Fall Out Boy' Zik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fall Out Boy' Zik

Forum ordinaire sur un groupe extraordinaire : Fall Out Boy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 FOB dans la presse...

Aller en bas 
+8
moizelle-lucie
The_Marginal'admin
Angy
Corok
PeTeY
x-oblivion-x
Elen
wentzy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elen
Totale fall out boy addict
Elen


Nombre de messages : 793
Age : 33
Localisation : Pertuis, Vaucluse, France
Date d'inscription : 21/01/2007

FOB dans la presse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOB dans la presse...   FOB dans la presse... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:25

Gw3nN a écrit:
Alors,

Dans Tribu Rock

FOB dans la presse... - Page 3 Sp_a0110

FOB dans la presse... - Page 3 Sp_a0111

Dans Rock Touch

FOB dans la presse... - Page 3 Sp_a0112

Desole, qualité de m*rde mais elles sont prises à partir d'un portable alors... Razz

J'ai acheté le Tribu Rock ; j'aime Bien !!!!!
T'as oublié de dire qu'il y a avait une jackette de CD à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://NaaSt-mY-bOy.skyblog.com
wentzy
Tite Modo
wentzy


Nombre de messages : 1220
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2007

FOB dans la presse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOB dans la presse...   FOB dans la presse... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:30

Elen a écrit:

J'ai acheté le Tribu Rock ; j'aime Bien !!!!!
T'as oublié de dire qu'il y a avait une jackette de CD à faire...

Détail important c'est vrai! La jacquette me servira pour les songs récupérer ... légalement biensûr Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOB dans la presse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOB dans la presse...   FOB dans la presse... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:20

Elen a écrit:
J'ai acheté le Tribu Rock ; j'aime Bien !!!!!
T'as oublié de dire qu'il y a avait une jackette de CD à faire...

Gw3nN a écrit:
Dans le Tribu Rock n°11 : une jaquette de CD collector pour Infinity on High, une interview de Joe et Pete (avec une photo de Pete sur une page Razz)

Si, je l'ai dis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elen
Totale fall out boy addict
Elen


Nombre de messages : 793
Age : 33
Localisation : Pertuis, Vaucluse, France
Date d'inscription : 21/01/2007

FOB dans la presse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOB dans la presse...   FOB dans la presse... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:51

Gw3nN a écrit:
Elen a écrit:
J'ai acheté le Tribu Rock ; j'aime Bien !!!!!
T'as oublié de dire qu'il y a avait une jackette de CD à faire...

Gw3nN a écrit:
Dans le Tribu Rock n°11 : une jaquette de CD collector pour Infinity on High, une interview de Joe et Pete (avec une photo de Pete sur une page Razz)

Si, je l'ai dis Razz

AaAaAaAA wé !!!! Scuze moi !!! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://NaaSt-mY-bOy.skyblog.com
Invité
Invité




FOB dans la presse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOB dans la presse...   FOB dans la presse... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:00

Elen a écrit:
Gw3nN a écrit:
Elen a écrit:
J'ai acheté le Tribu Rock ; j'aime Bien !!!!!
T'as oublié de dire qu'il y a avait une jackette de CD à faire...

Gw3nN a écrit:
Dans le Tribu Rock n°11 : une jaquette de CD collector pour Infinity on High, une interview de Joe et Pete (avec une photo de Pete sur une page Razz)

Si, je l'ai dis Razz

AaAaAaAA wé !!!! Scuze moi !!! Very Happy Razz

Pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
wentzy
Tite Modo
wentzy


Nombre de messages : 1220
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2007

FOB dans la presse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOB dans la presse...   FOB dans la presse... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:28

Est- ce que qqu à acheté les mag suivant ???

-rock sound (30 sec. to mars en couv'): y'a une revue sur le concert des FOB à Paris

-rock you: à 1ère vu y'a une interview de Pete

Moi je les ai pas, j'ai juste vu en librairie les couvertures, et comme c'est emballé, j'ai pas pu voir l'intérieur... donc je sais pas si çà vaut la peine de les acheter ou pas...?

Personne ne les a confused scratch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elen
Totale fall out boy addict
Elen


Nombre de messages : 793
Age : 33
Localisation : Pertuis, Vaucluse, France
Date d'inscription : 21/01/2007

FOB dans la presse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOB dans la presse...   FOB dans la presse... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:33

wentzy a écrit:
Est- ce que qqu à acheté les mag suivant ???

-rock sound (30 sec. to mars en couv'): y'a une revue sur le concert des FOB à Paris

-rock you: à 1ère vu y'a une interview de Pete

Moi je les ai pas, j'ai juste vu en librairie les couvertures, et comme c'est emballé, j'ai pas pu voir l'intérieur... donc je sais pas si çà vaut la peine de les acheter ou pas...?

Personne ne les a confused scratch Very Happy

Je sais pas...
Sa fait un baille que je ne suis pas aller à la presse... Sad

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://NaaSt-mY-bOy.skyblog.com
wentzy
Tite Modo
wentzy


Nombre de messages : 1220
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2007

FOB dans la presse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOB dans la presse...   FOB dans la presse... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:36

Elen a écrit:


Je sais pas...
Sa fait un baille que je ne suis pas aller à la presse... Sad

lol!
C'est normal! t'étais en vacances! Laughing
Merci quand même...si t'apprends qq chose, merci de me tenir au courant. Wink Very Happy

Normalement c'est demain qu'ils commencent leurs tournées américaines, donc à prévoir des photos et vidéos sur youtube Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOB dans la presse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOB dans la presse...   FOB dans la presse... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:04

wentzy a écrit:
Est- ce que qqu à acheté les mag suivant ???

-rock sound (30 sec. to mars en couv'): y'a une revue sur le concert des FOB à Paris

-rock you: à 1ère vu y'a une interview de Pete

Moi je les ai pas, j'ai juste vu en librairie les couvertures, et comme c'est emballé, j'ai pas pu voir l'intérieur... donc je sais pas si çà vaut la peine de les acheter ou pas...?

Personne ne les a confused scratch Very Happy

Non, je les ai pas. Je vais essayer d'aller au "bureau de tabac" cet aprem' Wink
Revenir en haut Aller en bas
wentzy
Tite Modo
wentzy


Nombre de messages : 1220
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2007

FOB dans la presse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOB dans la presse...   FOB dans la presse... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:14

Gw3nN a écrit:
wentzy a écrit:
Est- ce que qqu à acheté les mag suivant ???

-rock sound (30 sec. to mars en couv'): y'a une revue sur le concert des FOB à Paris

-rock you: à 1ère vu y'a une interview de Pete

Moi je les ai pas, j'ai juste vu en librairie les couvertures, et comme c'est emballé, j'ai pas pu voir l'intérieur... donc je sais pas si çà vaut la peine de les acheter ou pas...?

Personne ne les a confused scratch Very Happy

Non, je les ai pas. Je vais essayer d'aller au "bureau de tabac" cet aprem' Wink

Cool! Bah si tu les achètes tu me diras si çà vaut la peine...si y'a beaucoup de photos, si elles sont biens... d'avance Thanks Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOB dans la presse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOB dans la presse...   FOB dans la presse... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:22

wentzy a écrit:
Gw3nN a écrit:
wentzy a écrit:
Est- ce que qqu à acheté les mag suivant ???

-rock sound (30 sec. to mars en couv'): y'a une revue sur le concert des FOB à Paris

-rock you: à 1ère vu y'a une interview de Pete

Moi je les ai pas, j'ai juste vu en librairie les couvertures, et comme c'est emballé, j'ai pas pu voir l'intérieur... donc je sais pas si çà vaut la peine de les acheter ou pas...?

Personne ne les a confused scratch Very Happy

Non, je les ai pas. Je vais essayer d'aller au "bureau de tabac" cet aprem' Wink

Cool! Bah si tu les achètes tu me diras si çà vaut la peine...si y'a beaucoup de photos, si elles sont biens... d'avance Thanks Very Happy

Mais tu t'es pas trompé ? parce que le rock sound c'est linkin park en couv' et c'est le rock one avec 30 stm Suspect
Bref, j'ai acheté le rock one et le rock you (tin c'est pas donné :S)

Rock one :
Live du mois : il y a juste une photo de patrick sur une page avec dans le coin à droite de la page il decrive le concert de paris. Rien d'autre.

Rock you :
Interview de Patrick sur 2 pages (avec une photo de Pat sur une demi page)
Dans chroniques Punk/Hardcore : il y a le CD Infinity on high avec 5 étoiles Wink et ils disent ce qu'ils en pensent.

Voilà Smile

La prochaine fois, j'acheterais le Rock Sound parce que il y a aussi un article de Fob !
Revenir en haut Aller en bas
wentzy
Tite Modo
wentzy


Nombre de messages : 1220
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2007

FOB dans la presse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOB dans la presse...   FOB dans la presse... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:42

Gw3nN a écrit:

Mais tu t'es pas trompé ? parce que le rock sound c'est linkin park en couv' et c'est le rock one avec 30 stm Suspect
Bref, j'ai acheté le rock one et le rock you (tin c'est pas donné :S)

Rock one :
Live du mois : il y a juste une photo de patrick sur une page avec dans le coin à droite de la page il decrive le concert de paris. Rien d'autre.

Rock you :
Interview de Patrick sur 2 pages (avec une photo de Pat sur une demi page)
Dans chroniques Punk/Hardcore : il y a le CD Infinity on high avec 5 étoiles Wink et ils disent ce qu'ils en pensent.

Voilà Smile

La prochaine fois, j'acheterais le Rock Sound parce que il y a aussi un article de Fob !

Laughing ah peut-être que j'ai confondu les magazines, mais comme ils s'appellent tous pareil "rock ...truc!" lol!

En tout cas merci Very Happy Very Happy
Ils ont pas encore compris qu'il faut mettre des photos de Pete eux!! Crying or Very sad
Bon bah j'achèterais pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOB dans la presse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOB dans la presse...   FOB dans la presse... - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:42

J'ai été acheter Rock sound et un nouveau magazine Class Rock

Rock sound (5€95) :
Franchement, ca vaut pas le coup... il sont juste dans la rubrique Live sur une demi page.

Class rock (3€50) :
Ca vaut encore moins le coup, ils sont juste sur meme pas une demi page et c'est pour parler de Infinity On high. Mais bon, il y a une photo de Pete sur la couverture arriere Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOB dans la presse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOB dans la presse...   FOB dans la presse... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:43

Rock mag est sorti aujourd'hui et il y a juste un petit article sur Pete et Ashlee et ils disent qu'en juillet Fall out boy partent en Afrique.
Donc je pense que pour le concert en France cet été, c'est raté Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
wentzy
Tite Modo
wentzy


Nombre de messages : 1220
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2007

FOB dans la presse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOB dans la presse...   FOB dans la presse... - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:10

Class rock, je l'avais vu...mais je me souvenais plus du titre!
mais la photo de Pete est pas mal à la fin drunken

Pour les concerts, à 1ère vu ils sont en angleterre fin août donc peut-être à cette période...ils vont faire des dates au japon, et en sept. ils seront en Australie... donc on croise les doigts! ils vont bien finir par repasser!
Revenir en haut Aller en bas
wentzy
Tite Modo
wentzy


Nombre de messages : 1220
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2007

FOB dans la presse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOB dans la presse...   FOB dans la presse... - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:05

Dans le mag ONE de juin juillet (donc en ce moment) y' a une interview de Pete sur 2 pages avec une photos des Fob et une de Pete sur toute l'autre page (les photos sont connus, celle de Pete je crois que c'est celle de Gap où il tire sur son T-shirt)... et y'a une fiche chanson sur eux avec une photo aussi qu'on connait...
Je l'ai pas acheté vu qu'on connait les photos et j'ai lu l'interview sur place ( Laughing ) ...

sinon ce mag est vendu dans tous les pays francophones Canada y compris si çà vous interresse... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elen
Totale fall out boy addict
Elen


Nombre de messages : 793
Age : 33
Localisation : Pertuis, Vaucluse, France
Date d'inscription : 21/01/2007

FOB dans la presse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOB dans la presse...   FOB dans la presse... - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:41

wentzy a écrit:
Dans le mag ONE de juin juillet (donc en ce moment) y' a une interview de Pete sur 2 pages avec une photos des Fob et une de Pete sur toute l'autre page (les photos sont connus, celle de Pete je crois que c'est celle de Gap où il tire sur son T-shirt)... et y'a une fiche chanson sur eux avec une photo aussi qu'on connait...
Je l'ai pas acheté vu qu'on connait les photos et j'ai lu l'interview sur place ( Laughing ) ...

sinon ce mag est vendu dans tous les pays francophones Canada y compris si çà vous interresse... Very Happy

Je l'ai acheté il y a même pas 10 minutes !!!
Je l'achète à chaque fois qu'il sort ce magazine !!!!
Je l'aime TrOp !! I love you

J'ai aussi haluciné quand j'ai vu écrit FALL OUT BOY sur la couverture !!!! lol!

Ya aussi les paroles de This ain't a scene avec traduction !!!!

Voila c'est tout !!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://NaaSt-mY-bOy.skyblog.com
Invité
Invité




FOB dans la presse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOB dans la presse...   FOB dans la presse... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:14

Vous avez vu le 'One Hors serie Rock' ?
Il y a beucoup de trucs sur eux dedans ! Une interview de PAtrick sur 1 page + 1 photo de fob sur une page + 1 carte postale + Quelques articles sur Pete + 'traduction' de Dance Dance
Mais là j'ai pas le temps de mettre plus de details
Revenir en haut Aller en bas
wentzy
Tite Modo
wentzy


Nombre de messages : 1220
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2007

FOB dans la presse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOB dans la presse...   FOB dans la presse... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:33

Gw3nN a écrit:
Vous avez vu le 'One Hors serie Rock' ?
Il y a beucoup de trucs sur eux dedans ! Une interview de PAtrick sur 1 page + 1 photo de fob sur une page + 1 carte postale + Quelques articles sur Pete + 'traduction' de Dance Dance
Mais là j'ai pas le temps de mettre plus de details

J'irais voir, MERCI cheers Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOB dans la presse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOB dans la presse...   FOB dans la presse... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:16

wentzy a écrit:
Gw3nN a écrit:
Vous avez vu le 'One Hors serie Rock' ?
Il y a beucoup de trucs sur eux dedans ! Une interview de PAtrick sur 1 page + 1 photo de fob sur une page + 1 carte postale + Quelques articles sur Pete + 'traduction' de Dance Dance
Mais là j'ai pas le temps de mettre plus de details

J'irais voir, MERCI cheers Wink Very Happy

De rien Wink Mais depeche toi parce que moi j'ai mis du temps avant de le trouver, vu que ca parle de Tokio Hotel dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Angy
Se Falloutboy'ize
Angy


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/06/2007

FOB dans la presse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOB dans la presse...   FOB dans la presse... - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:34

c'est génial !!faut que j'aille chez le marchand de journaux !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://falloutboyworld.blogspot.com/
Invité
Invité




FOB dans la presse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOB dans la presse...   FOB dans la presse... - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:37

Au fait, la photo de fob (sur une page) qu'il y a, c'est celle là :

FOB dans la presse... - Page 3 Ebaycc10

(sans les autographes Razz)

Et la carte postale :

FOB dans la presse... - Page 3 Photo_11

(j'crois)
Revenir en haut Aller en bas
wentzy
Tite Modo
wentzy


Nombre de messages : 1220
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2007

FOB dans la presse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOB dans la presse...   FOB dans la presse... - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:42

Gw3nN a écrit:
Au fait, la photo de fob (sur une page) qu'il y a, c'est celle là :

FOB dans la presse... - Page 3 Ebaycc10

(sans les autographes Razz)

J'aime bien cette photo en plus... drunken Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOB dans la presse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOB dans la presse...   FOB dans la presse... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:29

Au fait, dans le Rock One actuellement en kiosque, il y a un article à propos des tatouages de Pete Wink
Revenir en haut Aller en bas
wentzy
Tite Modo
wentzy


Nombre de messages : 1220
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2007

FOB dans la presse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOB dans la presse...   FOB dans la presse... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:16

Gw3nN a écrit:
Au fait, dans le Rock One actuellement en kiosque, il y a un article à propos des tatouages de Pete Wink
Merci pour l'info Wink
C'était bien tes vacances? Very Happy Moi c'est samedi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOB dans la presse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOB dans la presse...   FOB dans la presse... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FOB dans la presse...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» News dans la presse, sur le net, dans les tabloids...
» FOB sur le net
» Patrick dans le clip de Gym classes heroes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall Out Boy' Zik :: Fall Out Boy : tout sur le groupe :: Tout sur le groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser