Fall Out Boy' Zik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fall Out Boy' Zik

Forum ordinaire sur un groupe extraordinaire : Fall Out Boy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 FOB dans la presse...

Aller en bas 
+8
moizelle-lucie
The_Marginal'admin
Angy
Corok
PeTeY
x-oblivion-x
Elen
wentzy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
PeTeY
Totale fall out boy addict
PeTeY


Nombre de messages : 817
Age : 33
Localisation : LosT in Switzerland
Date d'inscription : 06/02/2007

FOB dans la presse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOB dans la presse...   FOB dans la presse... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:49

x-oblivion-x a écrit:
ah ui cest vrai tu habites dans un pays lointain xD
nn jrigole Vive la Suisse pr la peine =)

Pays pourri!!! pas pour rien que j'veux venir au cananda
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/k_tia
wentzy
Tite Modo
wentzy


Nombre de messages : 1220
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2007

FOB dans la presse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOB dans la presse...   FOB dans la presse... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:11

PeTeY a écrit:
x-oblivion-x a écrit:
ah ui cest vrai tu habites dans un pays lointain xD
nn jrigole Vive la Suisse pr la peine =)

Pays pourri!!! pas pour rien que j'veux venir au cananda

C'est sûr qu'au Canada, t'en trouverais des trucs sur les FOB Laughing Laughing
Moi j'l'ai tjs pas acheté (j'hésite), mais pu*** si ils reviennent à Paris à la fin de l'année, c'est trop bien!! Mais ils devraient faire un peu plus de promo télé parce qu'ils sont encore inconnu en France! (leur meilleur classement au top album est 66è pour infinity, la semaine de la sortie puis c'est la dégringolade...)

Et qqu a acheté rock one?? parce qu'ils y sont aussi, mais je sais pas si çà en vaut la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Elen
Totale fall out boy addict
Elen


Nombre de messages : 793
Age : 33
Localisation : Pertuis, Vaucluse, France
Date d'inscription : 21/01/2007

FOB dans la presse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOB dans la presse...   FOB dans la presse... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:18

wentzy a écrit:

Et qqu a acheté rock one?? parce qu'ils y sont aussi, mais je sais pas si çà en vaut la peine...

Oui, je l'ai acheté !!!! Wink
Si tu veux l'acheter juste parce qu'il y a FOB, franchement pas trOp !!
Il y a juste une interview de Patrick et Pete en Top Sexy Boys !!! C'est Tout !!
Après à Toi de voir !!!! cyclops Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://NaaSt-mY-bOy.skyblog.com
wentzy
Tite Modo
wentzy


Nombre de messages : 1220
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2007

FOB dans la presse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOB dans la presse...   FOB dans la presse... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:16

Elen a écrit:
wentzy a écrit:

Et qqu a acheté rock one?? parce qu'ils y sont aussi, mais je sais pas si çà en vaut la peine...

Oui, je l'ai acheté !!!! Wink
Si tu veux l'acheter juste parce qu'il y a FOB, franchement pas trOp !!
Il y a juste une interview de Patrick et Pete en Top Sexy Boys !!! C'est Tout !!
Après à Toi de voir !!!! cyclops Wink

Ok, merci Smile
Bah j'achètes que si y'a des photos sympas...(de Pete surtout Laughing )
donc nan, j'achéterais pas...
Revenir en haut Aller en bas
PeTeY
Totale fall out boy addict
PeTeY


Nombre de messages : 817
Age : 33
Localisation : LosT in Switzerland
Date d'inscription : 06/02/2007

FOB dans la presse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOB dans la presse...   FOB dans la presse... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:31

wentzy a écrit:
Elen a écrit:
wentzy a écrit:

Et qqu a acheté rock one?? parce qu'ils y sont aussi, mais je sais pas si çà en vaut la peine...

Oui, je l'ai acheté !!!! Wink
Si tu veux l'acheter juste parce qu'il y a FOB, franchement pas trOp !!
Il y a juste une interview de Patrick et Pete en Top Sexy Boys !!! C'est Tout !!
Après à Toi de voir !!!! cyclops Wink

Ok, merci Smile
Bah j'achètes que si y'a des photos sympas...(de Pete surtout Laughing )
donc nan, j'achéterais pas...

mais ya un super grand poster de fob
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/k_tia
Elen
Totale fall out boy addict
Elen


Nombre de messages : 793
Age : 33
Localisation : Pertuis, Vaucluse, France
Date d'inscription : 21/01/2007

FOB dans la presse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOB dans la presse...   FOB dans la presse... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:36

PeTeY a écrit:

mais ya un super grand poster de fob

Mais là, on parle de Rock One et nOn de Rock Sound !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://NaaSt-mY-bOy.skyblog.com
PeTeY
Totale fall out boy addict
PeTeY


Nombre de messages : 817
Age : 33
Localisation : LosT in Switzerland
Date d'inscription : 06/02/2007

FOB dans la presse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOB dans la presse...   FOB dans la presse... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:38

Elen a écrit:
PeTeY a écrit:

mais ya un super grand poster de fob

Mais là, on parle de Rock One et nOn de Rock Sound !!!! Razz

aie mes deux heures de math se font sentir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/k_tia
wentzy
Tite Modo
wentzy


Nombre de messages : 1220
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2007

FOB dans la presse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOB dans la presse...   FOB dans la presse... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:05

C'est pas dans la presse, mais je voulais juste vous dire que Samedi matin (vers 6h du mat) j'ai entendu les FOB "arms race" sur NRJ!!!

Perso, çà m'a étonné, car c'est pas le genre de truc qu'ils passent! Ils vont peut-être finir par être connu en France!! Very Happy Very Happy
Quoique! si ils deviennent trop connu, çà va être dur d'avoir des places de concert après!! scratch lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOB dans la presse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOB dans la presse...   FOB dans la presse... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:03

wentzy a écrit:
C'est pas dans la presse, mais je voulais juste vous dire que Samedi matin (vers 6h du mat) j'ai entendu les FOB "arms race" sur NRJ!!!

Perso, çà m'a étonné, car c'est pas le genre de truc qu'ils passent! Ils vont peut-être finir par être connu en France!! Very Happy Very Happy
Quoique! si ils deviennent trop connu, çà va être dur d'avoir des places de concert après!! scratch lol! lol!

Sur nrj ? confused C'est bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
wentzy
Tite Modo
wentzy


Nombre de messages : 1220
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2007

FOB dans la presse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOB dans la presse...   FOB dans la presse... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:40

Gw3nN a écrit:
wentzy a écrit:
C'est pas dans la presse, mais je voulais juste vous dire que Samedi matin (vers 6h du mat) j'ai entendu les FOB "arms race" sur NRJ!!!

Perso, çà m'a étonné, car c'est pas le genre de truc qu'ils passent! Ils vont peut-être finir par être connu en France!! Very Happy Very Happy
Quoique! si ils deviennent trop connu, çà va être dur d'avoir des places de concert après!! scratch lol! lol!

Sur nrj ? confused C'est bizarre ...

Et ce n'est pas 1 poisson d'avril! lol! lol!
puisque c'était samedi!
maintenant c'était à 6h du mat, donc y'a pas foule qu'écoutes! en + ils ont même pas dit le nom du groupe, donc çà va pas les faire connaitre! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOB dans la presse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOB dans la presse...   FOB dans la presse... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:09

Dans le Tribu Rock n°11 : une jaquette de CD collector pour Infinity on High, une interview de Joe et Pete (avec une photo de Pete sur une page Razz)

Et puis dans Rock Touch mais bon il y a juste une carte postale avec Patrick, Joe et Andy dessus.

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elen
Totale fall out boy addict
Elen


Nombre de messages : 793
Age : 33
Localisation : Pertuis, Vaucluse, France
Date d'inscription : 21/01/2007

FOB dans la presse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOB dans la presse...   FOB dans la presse... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:38

Gw3nN a écrit:
Dans le Tribu Rock n°11 : une jaquette de CD collector pour Infinity on High, une interview de Joe et Pete (avec une photo de Pete sur une page Razz)

Et puis dans Rock Touch mais bon il y a juste une carte postale avec Patrick, Joe et Andy dessus.

Voila Smile

T'as des photos ou des scans ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://NaaSt-mY-bOy.skyblog.com
Invité
Invité




FOB dans la presse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOB dans la presse...   FOB dans la presse... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:43

Elen a écrit:
Gw3nN a écrit:
Dans le Tribu Rock n°11 : une jaquette de CD collector pour Infinity on High, une interview de Joe et Pete (avec une photo de Pete sur une page Razz)

Et puis dans Rock Touch mais bon il y a juste une carte postale avec Patrick, Joe et Andy dessus.

Voila Smile

T'as des photos ou des scans ??????

J'vais tenté de trouver quelque chose pour faire des photos, j'garantie rien ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOB dans la presse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOB dans la presse...   FOB dans la presse... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:07

Alors,

Dans Tribu Rock

FOB dans la presse... - Page 2 Sp_a0110

FOB dans la presse... - Page 2 Sp_a0111

Dans Rock Touch

FOB dans la presse... - Page 2 Sp_a0112

Desole, qualité de m*rde mais elles sont prises à partir d'un portable alors... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elen
Totale fall out boy addict
Elen


Nombre de messages : 793
Age : 33
Localisation : Pertuis, Vaucluse, France
Date d'inscription : 21/01/2007

FOB dans la presse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOB dans la presse...   FOB dans la presse... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:27

Gw3nN a écrit:
Alors,

Dans Tribu Rock

FOB dans la presse... - Page 2 Sp_a0110

FOB dans la presse... - Page 2 Sp_a0111

Dans Rock Touch

FOB dans la presse... - Page 2 Sp_a0112

Desole, qualité de m*rde mais elles sont prises à partir d'un portable alors... Razz

Non, sa va, il y a pire quand même !!!! Elles sont Bien les photos !!! Wink

Mais ce sont des mags étrangers ??!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://NaaSt-mY-bOy.skyblog.com
Invité
Invité




FOB dans la presse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOB dans la presse...   FOB dans la presse... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:31

Elen a écrit:
Gw3nN a écrit:
Alors,

Dans Tribu Rock

FOB dans la presse... - Page 2 Sp_a0110

FOB dans la presse... - Page 2 Sp_a0111

Dans Rock Touch

FOB dans la presse... - Page 2 Sp_a0112

Desole, qualité de m*rde mais elles sont prises à partir d'un portable alors... Razz

Non, sa va, il y a pire quand même !!!! Elles sont Bien les photos !!! Wink

Mais ce sont des mags étrangers ??!!!!!

Nan nan, ils sont francais Smile pk ?
Revenir en haut Aller en bas
Elen
Totale fall out boy addict
Elen


Nombre de messages : 793
Age : 33
Localisation : Pertuis, Vaucluse, France
Date d'inscription : 21/01/2007

FOB dans la presse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOB dans la presse...   FOB dans la presse... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:42

Gw3nN a écrit:

Nan nan, ils sont francais Smile pk ?

Car, j'ai mal vu !!!!! J'ai cru qu'ils étaient étrangers car il y a écrit des titres en anglais... lol!
Qu'est cruche !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://NaaSt-mY-bOy.skyblog.com
Invité
Invité




FOB dans la presse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOB dans la presse...   FOB dans la presse... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:53

Elen a écrit:
Gw3nN a écrit:

Nan nan, ils sont francais Smile pk ?

Car, j'ai mal vu !!!!! J'ai cru qu'ils étaient étrangers car il y a écrit des titres en anglais... lol!
Qu'est cruche !!!! Razz

ah oki lol!
Revenir en haut Aller en bas
wentzy
Tite Modo
wentzy


Nombre de messages : 1220
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2007

FOB dans la presse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOB dans la presse...   FOB dans la presse... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:48

Gw3nN a écrit:
Alors,

Dans Tribu Rock

FOB dans la presse... - Page 2 Sp_a0110

FOB dans la presse... - Page 2 Sp_a0111

Dans Rock Touch

FOB dans la presse... - Page 2 Sp_a0112

Desole, qualité de m*rde mais elles sont prises à partir d'un portable alors... Razz

oh merci cheers cheers
Le Tribu rock me plait bien drunken drunken

C'est incroyable que Rock touch n'est pas mis Pete en photo!!!! Mad c'est pourtant lui le + médiatique du groupe!! çà prouve qu'ils n'y connaissent pas grand chose! Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
wentzy
Tite Modo
wentzy


Nombre de messages : 1220
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2007

FOB dans la presse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOB dans la presse...   FOB dans la presse... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:03

Gw3nN a écrit:
Alors,

Dans Tribu Rock

FOB dans la presse... - Page 2 Sp_a0110 FOB dans la presse... - Page 2 Sp_a0111

Je l'ai acheté Very Happy Very Happy par contre, c'est dommage pour l'interview, on sait pas trop qui répond aux questions (c'est qui de Pete ou Joe qui a rencontré au lycée une française Camille et qui adorait son accent confused Laughing Laughing )


... et y'a Petey qui m'a dit qu'il parlé de Pete et Ashley dans public!
J'ai jeté un oeil, la photo on la connait déjà, et dans les commentaires ils disent que "Peter" est le chanteur des Fall out boy! (encore des journalistes qui n'y connaissent rien Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOB dans la presse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOB dans la presse...   FOB dans la presse... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:10

wentzy a écrit:
Gw3nN a écrit:
Alors,

Dans Tribu Rock

FOB dans la presse... - Page 2 Sp_a0110 FOB dans la presse... - Page 2 Sp_a0111

Je l'ai acheté Very Happy Very Happy par contre, c'est dommage pour l'interview, on sait pas trop qui répond aux questions (c'est qui de Pete ou Joe qui a rencontré au lycée une française Camille et qui adorait son accent confused Laughing Laughing )

C'est Pete qui l'a rencontré, je l'ai lu dans une autre interview Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corok
Energique sur scène
Corok


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 06/04/2007

FOB dans la presse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOB dans la presse...   FOB dans la presse... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:12

Tribu Rock, achetable en Belgique ? Twisted Evil

Re-Edit : J'ai rien diiiit Laughing


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wentzy
Tite Modo
wentzy


Nombre de messages : 1220
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2007

FOB dans la presse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOB dans la presse...   FOB dans la presse... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:26

Gw3nN a écrit:
wentzy a écrit:
Gw3nN a écrit:
Alors,

Dans Tribu Rock

FOB dans la presse... - Page 2 Sp_a0110 FOB dans la presse... - Page 2 Sp_a0111

Je l'ai acheté Very Happy Very Happy par contre, c'est dommage pour l'interview, on sait pas trop qui répond aux questions (c'est qui de Pete ou Joe qui a rencontré au lycée une française Camille et qui adorait son accent confused Laughing Laughing )

C'est Pete qui l'a rencontré, je l'ai lu dans une autre interview Wink

Merci Wink Very Happy
çà lui ressemblait comme réponse! (alors comme çà il aime le p'tit accent français Very Happy çà tombe bien! vu ma prononciation qd je parle anglais, il va pas être déçu! lol! )

Corok a écrit:
Tribu Rock, achetable en Belgique ? Twisted Evil

Edit : Ah Ok enfait Tribu Rock ce serait pas la version anglaise de Rock One ? Embarassed

çà doit bien se trouver en Belgique ce mag...
D'ailleurs, je te le confirme!! Tout en bas de la page, y'a le prix pour la Belgique, soit 4,40e (au lieu de 3,90e pour la France)!
Donc réclames à ton libraire; c'est le n°11, mai-juin-juill 07! (si il t'interresses vraiment...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOB dans la presse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOB dans la presse...   FOB dans la presse... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:47

Dans le rock sound n°156, il y a cet article mais pas d'image ni rien d'autre donc ca vaut pas le coup de l'acheter je pense...

Fall Out Boy
Plagiat Boys ?

Triomphe pour Fall Out Boy dont le dernier album s’est placé directement à la premiere place des ventes de disques aux Etats Unis (on est encore loin en France). Plus d’un millions de copie ont été écoulées en une dizaine de jours grâce au single This ain’t a scene, it’s an arms race. Néanmoins le succes ne vient pas sans son lot de contreverses. Selon le quotidien Philadelphia Daily News, l’ancien chanteur de Give it up to the ghost, Wes Eisold, a intenté un proces au groupe pour avoir utilisé sans son accord et sans lui avoir versé des royalties quelques-unes de ses paroles. Le conflit fut vite reglé après que Fall Out Boy eut crédité Eisold, aujourd‘hui hurleur pour Some Girls, comme co-auteur de trois titres de Infinity On High. Depuis, c’est un membre du defunt groupe de hardcore Knives Out qui accuse Pete Wentz d’avoir utilisé un de ses slogans dans les paroles de Our Lawyer Made Us To Change The Name Of This Song So We Wouldn’t Get Sued (notre avocat nous a conseillé de changer le nom de cette chanson pour ne pas être poursuivi). Un titre peut-etre plus premonitoire qu’il n’y parait !

FOB dans la presse... - Page 2 20070410
Revenir en haut Aller en bas
wentzy
Tite Modo
wentzy


Nombre de messages : 1220
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2007

FOB dans la presse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOB dans la presse...   FOB dans la presse... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:17

Gw3nN a écrit:
Dans le rock sound n°156, il y a cet article mais pas d'image ni rien d'autre donc ca vaut pas le coup de l'acheter je pense...

Fall Out Boy
Plagiat Boys ?

Triomphe pour Fall Out Boy dont le dernier album s’est placé directement à la premiere place des ventes de disques aux Etats Unis (on est encore loin en France). Plus d’un millions de copie ont été écoulées en une dizaine de jours grâce au single This ain’t a scene, it’s an arms race. Néanmoins le succes ne vient pas sans son lot de contreverses. Selon le quotidien Philadelphia Daily News, l’ancien chanteur de Give it up to the ghost, Wes Eisold, a intenté un proces au groupe pour avoir utilisé sans son accord et sans lui avoir versé des royalties quelques-unes de ses paroles. Le conflit fut vite reglé après que Fall Out Boy eut crédité Eisold, aujourd‘hui hurleur pour Some Girls, comme co-auteur de trois titres de Infinity On High. Depuis, c’est un membre du defunt groupe de hardcore Knives Out qui accuse Pete Wentz d’avoir utilisé un de ses slogans dans les paroles de Our Lawyer Made Us To Change The Name Of This Song So We Wouldn’t Get Sued (notre avocat nous a conseillé de changer le nom de cette chanson pour ne pas être poursuivi). Un titre peut-etre plus premonitoire qu’il n’y parait !

FOB dans la presse... - Page 2 20070410

Merci pour l'info Wink
C'est vrai que si y'a pas de photo, çà vaut pas la peine!...
J'espère qu'ils parleront de leur concert à Paris le mois prochain! (j'aimerais bien voir des photos moi! Razz Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOB dans la presse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOB dans la presse...   FOB dans la presse... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FOB dans la presse...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» News dans la presse, sur le net, dans les tabloids...
» FOB sur le net
» Patrick dans le clip de Gym classes heroes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall Out Boy' Zik :: Fall Out Boy : tout sur le groupe :: Tout sur le groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser