Fall Out Boy' Zik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fall Out Boy' Zik

Forum ordinaire sur un groupe extraordinaire : Fall Out Boy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 News dans la presse, sur le net, dans les tabloids...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
wentzy
Tite Modo
wentzy


Nombre de messages : 1220
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2007

News dans la presse, sur le net, dans les tabloids... Empty
MessageSujet: News dans la presse, sur le net, dans les tabloids...   News dans la presse, sur le net, dans les tabloids... Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:21

-sur le net, dans les tabloids anglais, le 24 janv07:
http://uk.news.yahoo.com/24012007/364/wentz-offers-ex-williams.html

Ils disent que Pete a donné sa benediction à Robbie Williams pour que ce dernier rencontre son ex-petite amie Michelle Trachtenberg...A 1ère vu, ils a même déjà croisé plusieurs fois Robbie à LA dans diverses soirée...


-toujours sur le net:
http://uk.news.yahoo.com/25012007/364/fall-boy-add-leaked-album.html

Ils disent que Pete a confié dans une interview, qu'ils étaient dégoutés que leur prochaine album (infinity on high), et était piraté et téléchargé illegalement sur le net (alors qu'il ne sort que le 6 fev). Et que pour combattre ce téléchargement illegal, ils vont inclure une chanson inédite qui sera écoutable quand on mettra le disque dans l'ordinateur (à 1ere vue un live)
(enfin je pense que c'est çà, si j'ai bien compris Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Elen
Totale fall out boy addict
Elen


Nombre de messages : 793
Age : 33
Localisation : Pertuis, Vaucluse, France
Date d'inscription : 21/01/2007

News dans la presse, sur le net, dans les tabloids... Empty
MessageSujet: News dans la presse, sur le net, dans les tabloids...   News dans la presse, sur le net, dans les tabloids... Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:07

Merci pour ces infOs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

A quand les prochaines ???? Razz

Car bon je peux m'y mettre aussi mais traduire l'anglais bon... euhh...voila quoi !!!! Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://NaaSt-mY-bOy.skyblog.com
wentzy
Tite Modo
wentzy


Nombre de messages : 1220
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2007

News dans la presse, sur le net, dans les tabloids... Empty
MessageSujet: Re: News dans la presse, sur le net, dans les tabloids...   News dans la presse, sur le net, dans les tabloids... Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:20

Tiens, j'ai trouver un lien où il parle de "l'affaire des photos de Pete nu" sur le web:
http://www.thesun.co.uk/article/0,,2004580002-2006320035,00.html

Pete dit même qu'il était à 2 doigts de quitter le groupe à cause de tout le tapage médiatique qui a suivi!(on a eu chaud!!)

Et aussi là:
http://www.mtv.fr/jhtml/nws/MaNewsHomePage.jhtml?a=5558&z=1
Il est devenu la personne la plus recherché sur internet à cause (ou grace) à ces photos!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
wentzy
Tite Modo
wentzy


Nombre de messages : 1220
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2007

News dans la presse, sur le net, dans les tabloids... Empty
MessageSujet: Re: News dans la presse, sur le net, dans les tabloids...   News dans la presse, sur le net, dans les tabloids... Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:50

Interview de Pete pour le mag américain Rolling Stone daté 12 janv 2006 (c'est pas récent, mais interressant)
Je vais essayer de traduire les passages interressant... study
lien_rolling_stone

-Quel est votre 1er souvenir musical?
Pete: mes parents avait une maison sur les bords de Jersey, ma mère et ma soeur y allaient par vole,et moi et mon père en voiture.Je me rapelle d'entendre "build me up buttercup" par les Foundations à l'arrière de la voiture de mon père. Il ecoutait tout le temps des vieilles chansons.
Mon autre souvenir est mauvais.Je regardais aux JO le patinage artistique avec Katarina Witt qui portait une veste en cuir sur une chanson de Michael Jackson.J'étais comme: "c'est n'importe quoi, mec! J'aime M.Jackson"

-Quand est tu montait sur scène la 1ère fois?
Pete: J'ai toujours voulu à l'obsession faire partie d'1 groupe.
J'avais probablement 14ans quand j'ai eu ma 1ère basse.-c'était au frère de mon ami et on lui a volé.
...Le 1er nom de groupe était First born, et c'était terrible.On a joué dans l'iowa à un endroit hair metal--ils vous donnent 150 tickets à vendre, et vous donnez l'argent après.On a tout donné les tickets, mais on a dit qu'on a perdu l'argent.Et ce vieux gars italien était hors de lui contre nous. Mais pour moi c'était grandiose.

-Est-ce que tes parents détestent le punk rock?
Pete: Ils ne sont pas à fond dedans. Mon père viendrait au concert, il serait le seul type à porter une cravate. Ils nous supportent de plus en plus....

....
Bon, j'arrête là! c'est trop long! Si vous voulez la suite, il faut le dire Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wentzy
Tite Modo
wentzy


Nombre de messages : 1220
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2007

News dans la presse, sur le net, dans les tabloids... Empty
MessageSujet: Re: News dans la presse, sur le net, dans les tabloids...   News dans la presse, sur le net, dans les tabloids... Icon_minitimeMar 30 Jan - 9:08

Les dernières photos de Pete, à Londres le 29 janvier 2007...
Pete_photos_live_london

Désolée, je sais pas comment faire pour les récupérer sur l'ordi! Crying or Very sad

Mardi30janv à22h01: J'ai trouvé comment en récupérer, mais c'est petit:
qq unes ici
News dans la presse, sur le net, dans les tabloids... 29janv07london3dy2
News dans la presse, sur le net, dans les tabloids... 29janv07london11xe2

(J'ai édité mon lien car à 1ère vu il avait changé....sinon faut chercher sur les pages, c'est des photos du 29 jan! On voit Pete qui se roule par terre pour jouer de la basse!!!)


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wentzy
Tite Modo
wentzy


Nombre de messages : 1220
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2007

News dans la presse, sur le net, dans les tabloids... Empty
MessageSujet: Re: News dans la presse, sur le net, dans les tabloids...   News dans la presse, sur le net, dans les tabloids... Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:13

Interview de Pete dans le mag METRO anglais(du 29janv07):
clique_ici

On y apprends:
-qu'il peut se mettre en colère si on insulte son chien Hemingway!
-que d'habitude, c'est pas un bagarreur, mais si on embête ses amis, il ne pourra pas s'en empêcher (rapport au concert où il a tabassé un gars de la sécurité)
-si il était président, il retirerait les troupes en Irak
-qu'il trouve des fois frustrant que les personnes ne voient que son apparence plutôt que sa musique; c'est pour çà qu'il se donne des airs bizarres!
-qu'il déteste l'écriture, que c'est son agent qui le force à avancer; son prochain livre sera l'agenda d'un homme fou!!

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elen
Totale fall out boy addict
Elen


Nombre de messages : 793
Age : 33
Localisation : Pertuis, Vaucluse, France
Date d'inscription : 21/01/2007

News dans la presse, sur le net, dans les tabloids... Empty
MessageSujet: News dans la presse, sur le net, dans les tabloids...   News dans la presse, sur le net, dans les tabloids... Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:02

Merci pour cet artcicle et pour les précisions de la vie de Mr.Wentz !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://NaaSt-mY-bOy.skyblog.com
wentzy
Tite Modo
wentzy


Nombre de messages : 1220
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2007

News dans la presse, sur le net, dans les tabloids... Empty
MessageSujet: Re: News dans la presse, sur le net, dans les tabloids...   News dans la presse, sur le net, dans les tabloids... Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:55

Elen a écrit:
Merci pour cet artcicle et pour les précisions de la vie de Mr.Wentz !!! Very Happy

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
wentzy
Tite Modo
wentzy


Nombre de messages : 1220
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2007

News dans la presse, sur le net, dans les tabloids... Empty
MessageSujet: Re: News dans la presse, sur le net, dans les tabloids...   News dans la presse, sur le net, dans les tabloids... Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:24

Sa basse (dédicacée) est à gagnée sur le site aux enchères d'eBay:
clique_ici

On atteint déjà 1225 dollars (945euros)...
Revenir en haut Aller en bas
punky-marie
Energique sur scène
punky-marie


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : québec
Date d'inscription : 29/01/2007

News dans la presse, sur le net, dans les tabloids... Empty
MessageSujet: Re: News dans la presse, sur le net, dans les tabloids...   News dans la presse, sur le net, dans les tabloids... Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:43

wentzy a écrit:
Sa basse (dédicacée) est à gagnée sur le site aux enchères d'eBay:
clique_ici

On atteint déjà 1225 dollars (945euros)...


1,225.00$
FUCK affraid
c'Est cher lol
poura jamais me la payer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petewentz.skyblog.com
wentzy
Tite Modo
wentzy


Nombre de messages : 1220
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2007

News dans la presse, sur le net, dans les tabloids... Empty
MessageSujet: Re: News dans la presse, sur le net, dans les tabloids...   News dans la presse, sur le net, dans les tabloids... Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:03

Je veux pas en déprimer certaines d'entre vous Wink , mais des rumeurs circulent sur le net comme quoi Pete serait retourné auprès d'Ashlee Simpson... scratch
http://www.entertainmentwise.com/news?id=27846

Bon, ce sont que des rumeurs...et puis il fait ce qu'il veut!
mais je le préférerait quand même célibataire! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wentzy
Tite Modo
wentzy


Nombre de messages : 1220
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2007

News dans la presse, sur le net, dans les tabloids... Empty
MessageSujet: Re: News dans la presse, sur le net, dans les tabloids...   News dans la presse, sur le net, dans les tabloids... Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:37

punky-marie a écrit:
wentzy a écrit:
Sa basse (dédicacée) est à gagnée sur le site aux enchères d'eBay:
clique_ici

On atteint déjà 1225 dollars (945euros)...


1,225.00$
FUCK affraid
c'Est cher lol
poura jamais me la payer Razz

Pour info, elle est partie à 12 100 $ (!!!), soit 9334 euros! affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elen
Totale fall out boy addict
Elen


Nombre de messages : 793
Age : 33
Localisation : Pertuis, Vaucluse, France
Date d'inscription : 21/01/2007

News dans la presse, sur le net, dans les tabloids... Empty
MessageSujet: Re: News dans la presse, sur le net, dans les tabloids...   News dans la presse, sur le net, dans les tabloids... Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:39

wentzy a écrit:

Pour info, elle est partie à 12 100 $ (!!!), soit 9334 euros! affraid lol!

P*TIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://NaaSt-mY-bOy.skyblog.com
punky-marie
Energique sur scène
punky-marie


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : québec
Date d'inscription : 29/01/2007

News dans la presse, sur le net, dans les tabloids... Empty
MessageSujet: Re: News dans la presse, sur le net, dans les tabloids...   News dans la presse, sur le net, dans les tabloids... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 1:06

wentzy a écrit:
Je veux pas en déprimer certaines d'entre vous Wink , mais des rumeurs circulent sur le net comme quoi Pete serait retourné auprès d'Ashlee Simpson... scratch
http://www.entertainmentwise.com/news?id=27846

Bon, ce sont que des rumeurs...et puis il fait ce qu'il veut!
mais je le préférerait quand même célibataire! Laughing Laughing


Ouais j'ai vu une vidéo ou on les voi ensemble
mais c'est peutaitre juste des amis on sais pas
en tk moi ashlee je l'aime pas trop a c'est faire refaire le nez Suspect a se resemble pus je trouve a vraiment changer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petewentz.skyblog.com
wentzy
Tite Modo
wentzy


Nombre de messages : 1220
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2007

News dans la presse, sur le net, dans les tabloids... Empty
MessageSujet: Re: News dans la presse, sur le net, dans les tabloids...   News dans la presse, sur le net, dans les tabloids... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:36

Pete en amour:

Il dément sortir avec Ashlee Simpson, que c'est juste une amie, que les rumeurs sont exagérées:
http://www.contactmusic.com/news.nsf/article/wentz%20slams%20romance%20reports_1022133

Pete se dit prude:
http://www.mykindaplace.com/celebdirt/thedirt/default~id~2493.html
"malgré des photos de lui nu qui ont circulé sur internet, il admet qu'il est modeste en ce qui concerne le sexe.dans une interview au magazine Blender, il dit qu'il tend à être un peu prude."je suis le roi du tripotage.j'embrasserais n'importe qui,mais pour ce qui est d'aller plus loin, je veux me restreindre (un truc comme çà pour la traduc). je ne veux pas dire à ma future femme, ouais j'ai couché avec une 50aine de personnes"
Pete a eu une liaison avec Ashle Simpson dans le passé, mais actuellement ce n'est plus le cas.et quand on lui demande si il a déjà bécoter un garçon, il admet"je l'ai fait. (j'ai rien compris à la phrase d'après?????????)>n'importe qui au dessus de la taille est un jeu juste (?)
(peut-être dans le sens> ce n'est qu'un jeu)..."

Photos récentes à la cérémonie d'avant les grammy awards (vers le 10 fev07) où on le voit arriver avec Ashlee Simpson:
News dans la presse, sur le net, dans les tabloids... Petewentzlargemsg117125qh7
Revenir en haut Aller en bas
Elen
Totale fall out boy addict
Elen


Nombre de messages : 793
Age : 33
Localisation : Pertuis, Vaucluse, France
Date d'inscription : 21/01/2007

News dans la presse, sur le net, dans les tabloids... Empty
MessageSujet: Re: News dans la presse, sur le net, dans les tabloids...   News dans la presse, sur le net, dans les tabloids... Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:07

wentzy a écrit:
"je suis le roi du tripotage."

Ce qui veut dire ?????? confused

Je ne sais pas si je comprend ce mot dans le bon sens !!!! Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://NaaSt-mY-bOy.skyblog.com
wentzy
Tite Modo
wentzy


Nombre de messages : 1220
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2007

News dans la presse, sur le net, dans les tabloids... Empty
MessageSujet: Re: News dans la presse, sur le net, dans les tabloids...   News dans la presse, sur le net, dans les tabloids... Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:59

Elen a écrit:
wentzy a écrit:
"je suis le roi du tripotage."

Ce qui veut dire ?????? confused

Je ne sais pas si je comprend ce mot dans le bon sens !!!! Razz Laughing

Moi je comprends qu'il préfère les calins et autres mais que c'est jamais sérieux...
dans ma définition du dico:to make out =fam.(sexually) se peloter
Revenir en haut Aller en bas
wentzy
Tite Modo
wentzy


Nombre de messages : 1220
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2007

News dans la presse, sur le net, dans les tabloids... Empty
MessageSujet: Re: News dans la presse, sur le net, dans les tabloids...   News dans la presse, sur le net, dans les tabloids... Icon_minitimeVen 16 Fév - 1:04

Pour les québéquois du forum, en ce moment en kiosque:
http://fillescool.canoe.com/starsysteme/articles/514.html
Mag. "cool" qui parle des bad boy avec Pete dedans...
Revenir en haut Aller en bas
PeTeY
Totale fall out boy addict
PeTeY


Nombre de messages : 817
Age : 33
Localisation : LosT in Switzerland
Date d'inscription : 06/02/2007

News dans la presse, sur le net, dans les tabloids... Empty
MessageSujet: Re: News dans la presse, sur le net, dans les tabloids...   News dans la presse, sur le net, dans les tabloids... Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:36

wentzy a écrit:
"je suis le roi du tripotage.j'embrasserais n'importe qui,mais pour ce qui est d'aller plus loin, je veux me restreindre

s'il veut me tripoter c'est avec plaiiiiisir j'dirai pas non c'est net^^ idem s'il veut m'embrasser when U want Pete!!
ce doit être la fièvre où les hormone comme dirait ma soeur (beh quoi faut bien trouver une excuse a ses mmmh...fantasme dira-t-on)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/k_tia
wentzy
Tite Modo
wentzy


Nombre de messages : 1220
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2007

News dans la presse, sur le net, dans les tabloids... Empty
MessageSujet: Re: News dans la presse, sur le net, dans les tabloids...   News dans la presse, sur le net, dans les tabloids... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:05

Sur leur site officiel Pete dit:
From a photoshoot in santa monica: I usually try not to pay too much attention to what is being said on the internet, but after being told 50 million different times about who I am dating. I want to set the record straight. I am not dating anyone or having a secret affair or sneaking off in clubs. Don't believe everything you read. if I slept with everyone I stood next to I wouldn't have the time to read internet gossip. Back to whatever you were

en gros, il a vu les ragots sur internet comme quoi il sort avec untel... et il dit que c'est faux. qu'il ne sort avec personne. cheers qu'il ne faut pas croire tout ce qu'on lit...
C'était une info primordial, vous ne trouvez pas? lol!
Revenir en haut Aller en bas
PeTeY
Totale fall out boy addict
PeTeY


Nombre de messages : 817
Age : 33
Localisation : LosT in Switzerland
Date d'inscription : 06/02/2007

News dans la presse, sur le net, dans les tabloids... Empty
MessageSujet: Re: News dans la presse, sur le net, dans les tabloids...   News dans la presse, sur le net, dans les tabloids... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:06

wentzy a écrit:
Sur leur site officiel Pete dit:
From a photoshoot in santa monica: I usually try not to pay too much attention to what is being said on the internet, but after being told 50 million different times about who I am dating. I want to set the record straight. I am not dating anyone or having a secret affair or sneaking off in clubs. Don't believe everything you read. if I slept with everyone I stood next to I wouldn't have the time to read internet gossip. Back to whatever you were

en gros, il a vu les ragots sur internet comme quoi il sort avec untel... et il dit que c'est faux. qu'il ne sort avec personne. cheers qu'il ne faut pas croire tout ce qu'on lit...
C'était une info primordial, vous ne trouvez pas? lol!

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII BEAU CA!!!! excusez c'est l'émotion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/k_tia
Elen
Totale fall out boy addict
Elen


Nombre de messages : 793
Age : 33
Localisation : Pertuis, Vaucluse, France
Date d'inscription : 21/01/2007

News dans la presse, sur le net, dans les tabloids... Empty
MessageSujet: Re: News dans la presse, sur le net, dans les tabloids...   News dans la presse, sur le net, dans les tabloids... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:31

wentzy a écrit:
Sur leur site officiel Pete dit:
From a photoshoot in santa monica: I usually try not to pay too much attention to what is being said on the internet, but after being told 50 million different times about who I am dating. I want to set the record straight. I am not dating anyone or having a secret affair or sneaking off in clubs. Don't believe everything you read. if I slept with everyone I stood next to I wouldn't have the time to read internet gossip. Back to whatever you were

en gros, il a vu les ragots sur internet comme quoi il sort avec untel... et il dit que c'est faux. qu'il ne sort avec personne. cheers qu'il ne faut pas croire tout ce qu'on lit...
C'était une info primordial, vous ne trouvez pas? lol!

Oh que Oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! drunken Like a Star @ heaven I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://NaaSt-mY-bOy.skyblog.com
punky-marie
Energique sur scène
punky-marie


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : québec
Date d'inscription : 29/01/2007

News dans la presse, sur le net, dans les tabloids... Empty
MessageSujet: Re: News dans la presse, sur le net, dans les tabloids...   News dans la presse, sur le net, dans les tabloids... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:41

wentzy a écrit:
Pour les québéquois du forum, en ce moment en kiosque:
http://fillescool.canoe.com/starsysteme/articles/514.html
Mag. "cool" qui parle des bad boy avec Pete dedans...


je les acheter hihi
sa dit pas grand chose sur Pete sa dit juste quest quelle sort de fille i aime

il dit qu'il veu sa copine porte la même tail de vêtement que vous pour lui emprenté ces vêtement Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petewentz.skyblog.com
Elen
Totale fall out boy addict
Elen


Nombre de messages : 793
Age : 33
Localisation : Pertuis, Vaucluse, France
Date d'inscription : 21/01/2007

News dans la presse, sur le net, dans les tabloids... Empty
MessageSujet: Re: News dans la presse, sur le net, dans les tabloids...   News dans la presse, sur le net, dans les tabloids... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:52

punky-marie a écrit:

il dit qu'il veu sa copine porte la même tail de vêtement que vous pour lui emprenté ces vêtement Razz

Oula !!!!!!!! Mad C'est pas mon cas... Evil or Very Mad
Faut que je pense à maigrir et à muscler mon ventre !!! Sa va être dure !!! scratch

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://NaaSt-mY-bOy.skyblog.com
PeTeY
Totale fall out boy addict
PeTeY


Nombre de messages : 817
Age : 33
Localisation : LosT in Switzerland
Date d'inscription : 06/02/2007

News dans la presse, sur le net, dans les tabloids... Empty
MessageSujet: Re: News dans la presse, sur le net, dans les tabloids...   News dans la presse, sur le net, dans les tabloids... Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:33

Elen a écrit:
punky-marie a écrit:

il dit qu'il veu sa copine porte la même tail de vêtement que vous pour lui emprenté ces vêtement Razz

Oula !!!!!!!! Mad C'est pas mon cas... Evil or Very Mad
Faut que je pense à maigrir et à muscler mon ventre !!! Sa va être dure !!! scratch

lol!

beh ca dépend la taille du grand... j'ai 74cm de diamètre comme périmètre de ventre^^ ( f*ck 14 cm de trop pour me lancer dans le mannequinat héhé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/k_tia
Contenu sponsorisé





News dans la presse, sur le net, dans les tabloids... Empty
MessageSujet: Re: News dans la presse, sur le net, dans les tabloids...   News dans la presse, sur le net, dans les tabloids... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News dans la presse, sur le net, dans les tabloids...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FOB dans la presse...
» FOB sur le net
» News
» Patrick dans le clip de Gym classes heroes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall Out Boy' Zik :: Fall Out Boy : tout sur le groupe :: Pete Wentz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser