Fall Out Boy' Zik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fall Out Boy' Zik

Forum ordinaire sur un groupe extraordinaire : Fall Out Boy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Concert du 29 mars 2007 à Paris

Aller en bas 
+4
PeTeY
morgane
Elen
wentzy
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
wentzy
Tite Modo
wentzy


Nombre de messages : 1220
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2007

Concert du 29 mars 2007 à Paris Empty
MessageSujet: Concert du 29 mars 2007 à Paris   Concert du 29 mars 2007 à Paris Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:55

J'ouvre ce topic en prévision de Jeudi cheers bounce bounce Very Happy

J'espère que je (qu'on) pourra prendre de belles photos et vidéos, on vous les mettera ici...

En attendant, l'élysée montmartre se trouve ici:
clique_ici
Photo de la façade:
clique
Revenir en haut Aller en bas
Elen
Totale fall out boy addict
Elen


Nombre de messages : 793
Age : 33
Localisation : Pertuis, Vaucluse, France
Date d'inscription : 21/01/2007

Concert du 29 mars 2007 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Concert du 29 mars 2007 à Paris   Concert du 29 mars 2007 à Paris Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:01

wentzy a écrit:
J'ouvre ce topic en prévision de Jeudi cheers bounce bounce Very Happy

J'espère que je (qu'on) pourra prendre de belles photos et vidéos, on vous les mettera ici...

Mais Oui, qu'on pourra !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink Razz


wenzty a écrit:
Photo de la façade:
clique

Va y avoir taquer de mOnde sur cette rue !!!!!!
FioUuUuUu dont moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HiHi
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://NaaSt-mY-bOy.skyblog.com
wentzy
Tite Modo
wentzy


Nombre de messages : 1220
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2007

Concert du 29 mars 2007 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Concert du 29 mars 2007 à Paris   Concert du 29 mars 2007 à Paris Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:49

J'ai été aujourd'hui voir où c'était l'élysée montmartre, c'est juste à la sortie du métro Anvers (juste en face y'a le sacré coeur).
C'est une petite entrée, et tout autour y'a des marchands de tissus...
Y'a pleins de touristes, çà grouille de monde (en plus il faisait beau aujourd'hui)
Par contre je vois pas trop comment on va faire la queue scratch parce que y'a pas trop de place...

Et j'ai aussi repérer l'entrée pour les artistes Very Happy Very Happy , c'est juste sur le côté de la rue...

Mais cas de conscience! si on est en train d'acheter des T-shirts à l'intérieur, je suis pas sûre qu'on arrive à les voir sortir!! Grrr!

Normalement, ils sont obligés de sortir à pied sur le trottoir pour rentrer dans leur voiture Very Happy

J'aurais bien mis les photos de la rue, mais j'arrive pas à les télécharger (ma connexion redéconne!!! Mad )
Je les metterais plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
wentzy
Tite Modo
wentzy


Nombre de messages : 1220
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2007

Concert du 29 mars 2007 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Concert du 29 mars 2007 à Paris   Concert du 29 mars 2007 à Paris Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:05

Voilà les photos de l'élysée montmartre que j'ai prise hier

Là c'est devant:
Concert du 29 mars 2007 à Paris Mars07011tn6

Là à Gauche (y'a pas loin le Trianon et La cigale):
Concert du 29 mars 2007 à Paris Mars07012zk0

Là à droite, avec au fond de la rue le sacré coeur, et dans cette rue y'a l'entrée pour les artistes (voir photo suivante):
Concert du 29 mars 2007 à Paris Mars07013ds1
Concert du 29 mars 2007 à Paris Mars07015ul5

Vivement demain!!
Revenir en haut Aller en bas
Elen
Totale fall out boy addict
Elen


Nombre de messages : 793
Age : 33
Localisation : Pertuis, Vaucluse, France
Date d'inscription : 21/01/2007

Concert du 29 mars 2007 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Concert du 29 mars 2007 à Paris   Concert du 29 mars 2007 à Paris Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:07

wentzy a écrit:
Voilà les photos de l'élysée montmartre que j'ai prise hier

Là c'est devant:
Concert du 29 mars 2007 à Paris Mars07011tn6


Il faisait Beau à Paris ce jour-là !!!!!!!!! Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://NaaSt-mY-bOy.skyblog.com
wentzy
Tite Modo
wentzy


Nombre de messages : 1220
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2007

Concert du 29 mars 2007 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Concert du 29 mars 2007 à Paris   Concert du 29 mars 2007 à Paris Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:09

Elen a écrit:


Il faisait Beau à Paris ce jour-là !!!!!!!!! Wink lol!

Bah il fait le même temps aujourd'hui sunny alors j'espère que çà sera pareil demain! Question
Revenir en haut Aller en bas
Elen
Totale fall out boy addict
Elen


Nombre de messages : 793
Age : 33
Localisation : Pertuis, Vaucluse, France
Date d'inscription : 21/01/2007

Concert du 29 mars 2007 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Concert du 29 mars 2007 à Paris   Concert du 29 mars 2007 à Paris Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:12

wentzy a écrit:
Elen a écrit:


Il faisait Beau à Paris ce jour-là !!!!!!!!! Wink lol!

alors j'espère que çà sera pareil demain! Question

P*Tin Clair !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
sunny sunny sunny drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://NaaSt-mY-bOy.skyblog.com
Invité
Invité




Concert du 29 mars 2007 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Concert du 29 mars 2007 à Paris   Concert du 29 mars 2007 à Paris Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:10

j'espere pour vous qu'il fera beau en tout cas Very Happy
Et oubliez pas les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elen
Totale fall out boy addict
Elen


Nombre de messages : 793
Age : 33
Localisation : Pertuis, Vaucluse, France
Date d'inscription : 21/01/2007

Concert du 29 mars 2007 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Concert du 29 mars 2007 à Paris   Concert du 29 mars 2007 à Paris Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:54

Gw3nN a écrit:

Et oubliez pas les photos Wink

Oh t'inquiètes PAS pour ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink Wink

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://NaaSt-mY-bOy.skyblog.com
wentzy
Tite Modo
wentzy


Nombre de messages : 1220
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2007

Concert du 29 mars 2007 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Concert du 29 mars 2007 à Paris   Concert du 29 mars 2007 à Paris Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:44

Gw3nN a écrit:
j'espere pour vous qu'il fera beau en tout cas Very Happy
Et oubliez pas les photos Wink

Mon numérique est déjà prêt ! Twisted Evil Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert du 29 mars 2007 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Concert du 29 mars 2007 à Paris   Concert du 29 mars 2007 à Paris Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:22

wentzy a écrit:

Mon numérique est déjà prêt ! Twisted Evil Cool Laughing
Lol mtn il reste juste a pas l'oublier ^^ (ca m'est deja arrivé...)
Revenir en haut Aller en bas
morgane
P'tit nouveau
morgane


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 28/03/2007

Concert du 29 mars 2007 à Paris Empty
MessageSujet: bouh   Concert du 29 mars 2007 à Paris Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:59

je suis triooop deg j'y vais pas..... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
wentzy
Tite Modo
wentzy


Nombre de messages : 1220
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2007

Concert du 29 mars 2007 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Concert du 29 mars 2007 à Paris   Concert du 29 mars 2007 à Paris Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:03

Météo France annonce des orages localisées Mad Mad
donc en + de se prendre la pluie, on risque d'être foudroyées affraid lol!

enfin localisée, çà veut aussi dire que çà peut passer à côté!

J - 1 demain à cette heure là I love you , quoique nan! on va se taper la 1ère partie!! faut pas que j'oublie des bouchons d'oreilles (je veux m'exploser les tympans que pour FOB!! Twisted Evil )

Et j'oublierais pas mon num! Laughing il est déjà dans le sac!!


J'oubliais y' 2 -1ère partie:
-The Audition: http://www.myspace.com/theaudition
ils viennent de Chicago aussi, c'est emo rock aussi...

-Fickles: http://myspace.com/ficklefickle
QU'EST CE QUE J'Y VOIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid le concert va être filmé pour les fickles, ils demandent de remplir un doc et ils les feront passer devant en priorité!!! hey bah génial! je crois que je vais rester dans les 20 è rangs! j'ai pas envie d'être dans leur clip! nah! Mad
Revenir en haut Aller en bas
PeTeY
Totale fall out boy addict
PeTeY


Nombre de messages : 817
Age : 33
Localisation : LosT in Switzerland
Date d'inscription : 06/02/2007

Concert du 29 mars 2007 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Concert du 29 mars 2007 à Paris   Concert du 29 mars 2007 à Paris Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:12

trop dèg' de les avoir raté en suisse...un sympathique internaute est venu sur mon blog me dire que que je ne devais pas m'inquièter ils reviendraient.... JEN DOUTE

bref véro, je vais dormir avec mon portable héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/k_tia
wentzy
Tite Modo
wentzy


Nombre de messages : 1220
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2007

Concert du 29 mars 2007 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Concert du 29 mars 2007 à Paris   Concert du 29 mars 2007 à Paris Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:51

C'EST LE JOUR J!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Concert du 29 mars 2007 à Paris Wave10

Pour l'instant, temps gris sur Paris, 10°, mais il pleut pas...
Revenir en haut Aller en bas
PeTeY
Totale fall out boy addict
PeTeY


Nombre de messages : 817
Age : 33
Localisation : LosT in Switzerland
Date d'inscription : 06/02/2007

Concert du 29 mars 2007 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Concert du 29 mars 2007 à Paris   Concert du 29 mars 2007 à Paris Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:42

je penserais bien à vous ce soir!! véro j'attends des tes nouvelles^^
prions pour que le ciel reste sans pluie^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/k_tia
Invité
Invité




Concert du 29 mars 2007 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Concert du 29 mars 2007 à Paris   Concert du 29 mars 2007 à Paris Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:16

Quand je pense qu'au moment où j'ecris, le concert va bientot commencer ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
PeTeY
Totale fall out boy addict
PeTeY


Nombre de messages : 817
Age : 33
Localisation : LosT in Switzerland
Date d'inscription : 06/02/2007

Concert du 29 mars 2007 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Concert du 29 mars 2007 à Paris   Concert du 29 mars 2007 à Paris Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:31

Gw3nN a écrit:
Quand je pense qu'au moment où j'ecris, le concert va bientot commencer ... Smile
sors les mouchoirs et pleurons ensemble Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/k_tia
wentzy
Tite Modo
wentzy


Nombre de messages : 1220
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2007

Concert du 29 mars 2007 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Concert du 29 mars 2007 à Paris   Concert du 29 mars 2007 à Paris Icon_minitimeVen 30 Mar - 1:44

Pour résumé rapidement le show (j'en dirais plus dans la journée), on s'est fait bousculé de partout avec Elen!!on a du s'éloigné, alors qu'on était dans les 1ers rangs!!!!!!
Y'a eu 2 -1ère partie;
Le show des fob a pas durée longtemps: de 21h15 à 22h30!
Y'avait une superbe ambiance, Pete a bcp parlé "je t'aime mon chou" qu'il nous a dit!
Pas grand chose en T shirt en vente (par rapport au site qu'on avait vu No

et à la fin, je suis restée dehors pour essayer d'avoir un autographe...mais y'avait trop de monde!!! Pete est venu quand même, en a signé une dizaine, mais j'en ai pas eu!! Sad mais j'ai réussi à le filmé qq secondes! il est vraiment pas grand! on voit surtout sa capuche!

Info importante: Pete a dit qu'ils reviendraient cet été!!
et après que Pete est signé les autographes, l'attaché de presse nous a dit qu'ils viendraient vers juin, juill...

Mes photos sont pourries! trop loin, donc flou!! mais j'ai des films sympas! surtout la fin, où j'ai réussi à me rapprocher!!
Donc tout çà, dans la journée de vendredi...à suivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert du 29 mars 2007 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Concert du 29 mars 2007 à Paris   Concert du 29 mars 2007 à Paris Icon_minitimeVen 30 Mar - 8:37

Merci bcp
Ca a du etre super Smile
J'espere que c'est vrai qu'il viennent cet été, j'pourrais peut-etre me ratraper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wentzy
Tite Modo
wentzy


Nombre de messages : 1220
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2007

Concert du 29 mars 2007 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Concert du 29 mars 2007 à Paris   Concert du 29 mars 2007 à Paris Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:48

Pete l'a dit plusieurs fois qu'ils revenaient cet été (maintenant peut-être que ce sera pour des festivals??)


MON RECIT Very Happy

>Je suis arrivée vers 16h15, y'avait env. 50 à 100 personnes agglutinées sur le trottoir devant l'entrée de l'Elysée Montmartre.
>On a eu du soleil (sympa la météo qui annoncé la pluie Rolling Eyes )
>Elen était d'1 autre côté pour faire la queue.
>On a commencé à rentrer vers 18h30 (je crois), çà poussé de partout!!
Et on s'est retrouvée avec Elen dans les 5-1ers rangs!C'était trop beau! No
Déjà, çà commencé à pousser alors que le concert n'avait même pas commencé!! Evil or Very Mad J'ai bien eu du mal à retirer mon manteau!
>Quand la 1ère partie Fickles (pas si mal en fait) a commencé, çà a été l'horreur!! çà bousculé de partout! Y'avait beaucoup de mecs qui adore le "pogo"!!!!!!!!! J'ai passé 5 mn à essayer de rester debout puis j'ai réussi à m'échapper mais vers l'arrière (Elen était sur le côté je crois)..
>Du coup, j'étais bien 30 rangs de la scène!! çà déprime!

>en 2ème partie, The Audition...sympa. La 1ère x qu'ils jouaient en France.

>Et enfin, Les Fall out boy arrivent vers 21h15.
La salle dans le noir. Tout le monde crie Fall out boy!! çà commence par une bonne mn du remix de "this ain't a scene"!
Tout le monde guette leur entrée!
Puis ils arrivent, çà hurle de partout ...
>1ère chanson: our lawyer...
çà pogotte fort devant! là où je suis tout le monde saute, crie! Dur de filmer!!

> ce que je me souviens de la playlist:(merci mon numérique Very Happy )
-Our lawyer...
-sugar...
-nobody puts baby...
-thks fr th mmrs
-little les 16...
-thriller
-xo
-golden (beaucoup + rock en live! Pat commence seul en solo, puis les autres le rejoignent)
-arms race
pause avec Dirty qui présentent les 4 gagnantes du coucours Daily motion.
Elles doivent danser sur une chanson des FOB, et nous on a du choisir qui bougaient le mieux...
-slept with someone ...( là un gars de l'équipe est venu dans la foule faire du Pogo...je crois que Pete a dit qu'il allait nous montrer comment c'était pour bousculer...là tout le monde s'est écarté, car ils étaient une 30aine a se rentrer dedans!! du coup, j'ai réussi à gagner des places sur le côté Twisted Evil )
-take over...
-dance dance (avec dirty qui vient danser "le dirty dancing", et Pete qui rigole! j'ai la vidéo...)
-et la dernière Saturday. Pete et Joe ont lancé des médiators, j'ai même pas réussi à en rattrapper un!!!Pourtant un est tombé à côté de moi!mais j'ai pas été assez rapide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad Sad

>J'ai du en oublier une ou 2 de chansons, mais je sais plus...

Sinon, à 1ère vu, au début y'avait MTV qui est venu filmé (à ce qu'a dit Pete! enfin moi j'ai pas compris, mais le gars à côté de moi a compris çà! mais c'est vrai que y'avait une caméra!
Et pour le concours Daily motion aussi, ils filmaient (mais je sais pas si c'était tjrs MTV!)

>çà a fini vers 22h30 (ce qui est tôt je trouve! la majorité des concerts où j'ai été durée 2h!!)
> côté T-shirt, y'avait pas beaucoup de choix! peut-être 3 différents à 25e, et 2 sweats capuches "hoody" à 50e(!), des lacets, un bonnet...d'autres articles mais sur The Audition...

>dehors y'avait des gars qui vendaient des posters de Fob (les mêmes photos que pour l'album), j'ai pris un avec Pete pour Petey Very Happy je vais le prendre en photo pour te montrer...

> après, j'ai attendu dehors avec une 50aine d'autres personnes, vers l'entrée de service...
Y'avait les roadies qui remmenaient tout le matériel...puis des vans noirs à vitres teintés sont arrivés...ils sont rentrés dans la cour du fond (nous ont été sur la route)
2 sont repartis...
J'ai du attendre au moins 3/4 d'h!!
Et pete s'est pointé à un moment!!Tout le monde criait Pete , mais je voyais rien (trop de monde, et en + c'est vrai qu'il est pas grand!!) j'ai vu un bout de capuche! j'ai mis en l'air mon num pour essayer de le filmer, et on le voit un peu Very Happy Very Happy
J'ai essayé d'avoir aussi un autographe mais il est pas resté longtemps!! Sad
Après une dame avec un p'tit accent (je pense que c'était l'attaché de presse) , est venu nous dire qu'il pouvait pas donner plus d'autographes, qu'ils reviendraient bientôt cette été, vers fin juin, juillet (à ce que j'ai compris)... et les derniers vans sont partis...
Et nous aussi!

J'étais chez moi vers minuit!


Désolé si mon histoire est si longue à lire... Laughing Laughing

Les photos et vidéos sont à venir... donnez moi qq temps...

J'ai fait le tri, j'ai env.12 photos plutôt bien (toutes les autres sont trop flous!!)
et env.16 vidéos dont 8 superbes nettes avec Pete juste devant moi!!! Very Happy I love you Very Happy (bah oui, à la fin je m'étais rapprochée!)
Revenir en haut Aller en bas
wentzy
Tite Modo
wentzy


Nombre de messages : 1220
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2007

Concert du 29 mars 2007 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Concert du 29 mars 2007 à Paris   Concert du 29 mars 2007 à Paris Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:46

MES PHOTOS
Concert du 29 mars 2007 à Paris Mars0713 Concert du 29 mars 2007 à Paris Mars0714

Concert du 29 mars 2007 à Paris Mars0715 Concert du 29 mars 2007 à Paris Mars0716 Concert du 29 mars 2007 à Paris Mars0717 Concert du 29 mars 2007 à Paris Mars0718 Concert du 29 mars 2007 à Paris Mars0719

Concert du 29 mars 2007 à Paris Mars0720 Concert du 29 mars 2007 à Paris Mars0721 Concert du 29 mars 2007 à Paris Mars0722 Concert du 29 mars 2007 à Paris Mars0725 Concert du 29 mars 2007 à Paris Mars0724

Concert du 29 mars 2007 à Paris Mars0726 Concert du 29 mars 2007 à Paris Mars0727

Voilà mes plus belle photos!! j'aime bien la dernière I love you

Là, c'était le stand des t-shirts :
Concert du 29 mars 2007 à Paris Mars0728

Là c'est le poster pour Petey:(pris en photo avec mon port.) Very Happy
Concert du 29 mars 2007 à Paris Dsc00010

Les vidéos plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert du 29 mars 2007 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Concert du 29 mars 2007 à Paris   Concert du 29 mars 2007 à Paris Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:36

Waaah merci bocou pour les photos et le "resumé" de ta soirée !! J'aurai vrmt aimé y etre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert du 29 mars 2007 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Concert du 29 mars 2007 à Paris   Concert du 29 mars 2007 à Paris Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:43

Y a deja des videos sur youtube :

"Tell that mick..."
https://www.youtube.com/watch?v=J82ls7V4vmE

"Thanks for the memories"
https://www.youtube.com/watch?v=RO11ccd-bcA
Revenir en haut Aller en bas
wentzy
Tite Modo
wentzy


Nombre de messages : 1220
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2007

Concert du 29 mars 2007 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Concert du 29 mars 2007 à Paris   Concert du 29 mars 2007 à Paris Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:01

Gw3nN a écrit:
Y a deja des videos sur youtube :

"Tell that mick..."
https://www.youtube.com/watch?v=J82ls7V4vmE

"Thanks for the memories"
https://www.youtube.com/watch?v=RO11ccd-bcA

dommage qu'on voye pas grand chose...

Je vais mettre qq unes aussi sur youtube, sauf celle là, çà dure 10sec, c'est quand Pete signait les autographes:
http://www.mediafire.com/?122mmim22jz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert du 29 mars 2007 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Concert du 29 mars 2007 à Paris   Concert du 29 mars 2007 à Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert du 29 mars 2007 à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Teen Choice 2007
» Interview RockSound (Novembre 2007)
» Votez pour FOB aux MTV Europe Music Awards 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall Out Boy' Zik :: Fall Out Boy : tout sur le groupe :: Tout sur le groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser