Fall Out Boy' Zik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fall Out Boy' Zik

Forum ordinaire sur un groupe extraordinaire : Fall Out Boy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Interview RockSound (Novembre 2007)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Interview RockSound (Novembre 2007) Empty
MessageSujet: Interview RockSound (Novembre 2007)   Interview RockSound (Novembre 2007) Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:14

Interview RockSound (Novembre 2007) Lastsc11 Interview RockSound (Novembre 2007) Lastsc10


DĒSOLĒ si il y a des fautes, ou quoi que ce soit mais je l'ai recopié vite fait !


Happy Three Friends

Rassembler ces trois là autour d'un micro semblait être une évidence tant Pete, Brendon et William paraissent avoir de points en commun. Le passage du Decaydance Festival à Paris nous en a offert l'occasion.

Texte: Guillaume Fouqué


Qu'avez-vous pensez les uns des autres lorsque que vous vous êtes rencontré pour la première fois ?
Pete Wentz: J'ai vu William pour la première fois de ma vie à Chicago à l'occasion d'un concert de Remember Maine, son groupe précédent. J'aimais bien la musique qu'il faisait, on a discuté, on s'est revu et on est devenu potes. En fait, je n'ai jamais spécialement pensé quelque chose de lui !
William Beckett: Brendon et moi on s'est rencontré à New York. Il était venu nous voir en concert, un soir où on jouait avec un autre groupe, Days Away, dont le chanteur était complètement fou. Pendant la soirée, ce gars a carrément balancé une chaise à travers l'une des fenêtres de la salle. Tout le monde avait un peu peur de lui. Au final, on a peut-être discuté ensemble pour éviter d'avoir à parler à l'autre taré qui pétait des vitres.
Brendon Urie: Lorsqu'on a essayé de diffuser notre musique, on a envoyé un de nos titres à Pete qui nous a répondu qu'il allait venir nous voir en répète à Las Vegas. Du coup, on s'est dit qu'un mec qui traversait la moitié du pays pour venir nous voir jouer dans notre local était complètement cinglé ! En plus, on avait que deux titres en stock à l'époque. Je les ai joués avec Ryan, le guitariste.
Pete: Le soir même, Brendon est sorti avec nous faire la fête et il a complètement pété les plombs. Genre le mec qui sort de chez lui pour la première fois de sa vie: « Yeah! Mes parents ne sont pas là, je peux faire ce que je veux ! » (rires) !

En tant que collèges de label mais avant tout en tant qu'amis, vous arrive-t-il de faire écouter vos maquettes aux autres lorsque vous êtes en phase de composition, histoire d'avoir leurs impressions ?
William: Ca peut arriver de temps en temps. J'ai entendu quelques nouvelles chansons de Panic! pendant leur balance tout à l'heure (interview réalisée le 21 août dernier à l'Olympia, ndlr).
Pete: En tant que responsable du label Decaydance, j'écoute toutes les démos de Panic! At The Disco. Cela dit, ils m'ont fait écouter tellement de nouveaux titres ces derniers temps que je ne sais plus trop où ils en sont en fin de compte ! Ils me font toujours croire que ce n'est pas vraiment un morceau pour l'album, que c'est juste une idée qu'ils veulent me faire écouter, comme ça, pour voir... Je crois que je pourrais sortir au moins quatre double-albums avec tout ce que j'ai écouté pour le prochain Panic! At The Disco.

Brendon, William, vous avez tous les deux collaboré au troisième album de Fall Out Boy From Under The Cork Tree sur une chanson chacun . Racontez-nous comment cela s’est passé.
William: Très simplement en ce qui me concerne car j’étais à Los Angeles quand Pete m’a passé un coup de fil pour me demander si ça me branchait de passer les voir en studio et d’enregistrer des voix sur un morceau/ J’y suis allé, j’ai écouté « Sophomore Slump Or Comeback Of The Year », on a bossé la ligne de chant et un quart d’heure plus tard c’était dans la boîte.
Pete: Pour Brendon, la vérité c’est qu’il mettait les pieds dans un studio d’enregistrement pour la première fois de sa vie ! Il était hyper mal à l’aise et ça se ressentait dans sa voix. Je me souviens que lorsqu’il est allé en cabine pour faire ses prises, on a coupé la musique dans les enceintes pour pouvoir uniquement entendre sa voix: on s’est marré sans pouvoir s’arrêter pendant au moins dix minutes !

Vous ne vous contentez pas de figurer sur les albums de vos petits copains, puisqu’on vous retrouve aussi très souvent dans les clips des uns et des autres.
William: C’est clair ! Je ne sais pas dans combien de vidéos Pete et moi on est tous les deux, mais je dirais cinq facilement… (à Pete) Tu est dans le clip de « Checkmarks », celui de « We’ve got a big mess on our hands »« Neighbors » aussi !
Pete: Will et Brendon font parti de la bande de vampires dans « A little less sixteen candles, a little more touch me ». Will fait aussi une petite apparition toujours en vampire dans « This ain’t a scene, it’s an arms race » au moment de l’enterrement… Ca fait cinq effectivement.
William: Attends, on est aussi dans la vidéo de « Snakes on a plane » de Cobra Starship…
Pete: Exact !
William: Il y a aussi Siska, le bassiste de The Academy Is…, qui apparaît dans le clip « Dead on arrival » de Fall Out Boy.
Pete: Et Patrick, le chanteur de Fall out boy, joue dans « Cupid’s chokehold » et « Clothes Off ! » de Gym class heroes…
Brendon: Tous les membres de Panic! At The Disco sont dans « Clothes off! », sauf qu’on a des costumes de peluche géante pendant toute la vidéo et du coup personne ne veut croire qu’on a assuré nous-mêmes les chorégraphies (rires) !

De plus, il existe un lien entre les clips « We’ve got a big mess on our hands » et « Thnks fr th mmrs »…
William: En fait, on a tourné ces deux clips à peu près au même moment avec le même réalisateur. Dans « Big mess » , le scenario indiquait que je devais passer un coup de fil à un pote. On a tout de suite pensé à Pete. On a tourné les scènes du coup de fil chacun de notre côté, mais comme notre clip a été diffusé un peu avant celui de Fall Out Boy, les gens se sont demandé ce qu’il foutait entouré de singes en voyant la scène (rires) ! C’est seulement quand la viéo de « Thnks fr th mmrs » a été diffusée que les fans ont pu faire la relation entre les deux.

Vous avez également ouvert un bar, « Angels and kings » à New York.Quel en est le but au juste ?
William: Comme on passe tous souvent à New York, on s’est dit que ça serait sympa d’avoir un endroit convivial où l’on pourrait sortir sans se prendre la tête avec des histoires de liste d’invitations, de carrés VIP… Non en fait, c’est juste un prétexte pour pouvoir se bourrer la gueule entre potes (rires) !
Pete: Il n’y a que Brendon qui est encore trop jeune pour y aller mais bientôt il aura l’âge de boire (l’âge légal pour la consommation d’alcool est fixé 21 ans aux Etats-Unis, ndlr)
Brendon: J’ai l’impression d’avoir douze ans quand tu dis des trucs comme ça (rires) !

Ce soir est une grande première puisque c’est la première fois que cinq groupes du label Decaydance sont réunis pour le même concert. Qu’avez-vous prévu de faire pour marquer le coup ?
William: Rien en particulier. Si on a envie de monter sur scène pour chanter un morceau avec des potes, on le fera sans se poser la question. EN fait, il n’y a que Gabe qui a déjà prévu de monter sur scène avec tous les autres groupes ! Il est vraiment au taquet. Il nous parle de ce concert tous les jours depuis trois mois.
Pete: (à Brendon) Il est même capable de venir te faire chier pendant que tu joues du piano ! Je l’imagine déjà en train de te pousser de ta chaise pour chanter avec toi dans le micro (rires) !


Le quatrième album de Fall Out Boy ressort en édition Collector le 29/11/07 chez Mercury//Universal.
Le premier album de Panic ! At The Disco est toujours disponible chez Warner.
Le deuxième album de The Academy Is…, est toujours disponible chez Warner.




Pete Wentz:
Date de naissance:
5 juin 1979.
Lieu de naissance:
Wilmette, Illinois, Etats-Unis..
Morceau préféré de Panic ! At The Disco:
“I write sins not tragedies”
Morceau préféré de The Academy Is…:
“Slow down” et ”Everything we had”

Brendon Urie:
Date de naissance:
12 avril 1987.
Lieu de naissance:
Las Vegas, Nevada, Etats-Unis.
Morceau préféré de The Academy Is…:
”Checkmarks”
Morceau préféré de Fall Out Boy:
“I write sins not tragedies” (rires)

William Beckett:
Date de naissance:
11 février 1985.
Lieu de naissance:
Libertyville, Illinois, Etats-Unis.
Morceau préféré de Panic ! At The Disco:
“Build god, then we’ll talk”
Morceau préféré de Fall Out Boy:
“Thnks fr th mmrs”
[right]
Revenir en haut Aller en bas
wentzy
Tite Modo
wentzy


Nombre de messages : 1220
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2007

Interview RockSound (Novembre 2007) Empty
MessageSujet: Re: Interview RockSound (Novembre 2007)   Interview RockSound (Novembre 2007) Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:07

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Tu sais que je t'adore toi Laughing
Ah merci pour ce scan et d'avoir copié l'interview!
Brendon n'a que 20 ans! affraid je lui en donné un peu plus Rolling Eyes Laughing
J'm'sens vieille d'un coup lol! lol!

Je me permet de te prendre la photo des 3 pour la mettre sur mon blog de pete (le blogspot Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview RockSound (Novembre 2007) Empty
MessageSujet: Re: Interview RockSound (Novembre 2007)   Interview RockSound (Novembre 2007) Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:46

wentzy a écrit:
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Tu sais que je t'adore toi Laughing
Ah merci pour ce scan et d'avoir copié l'interview!
Brendon n'a que 20 ans! affraid je lui en donné un peu plus Rolling Eyes Laughing
J'm'sens vieille d'un coup lol! lol!

Je me permet de te prendre la photo des 3 pour la mettre sur mon blog de pete (le blogspot Wink )

lol!

De rien : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview RockSound (Novembre 2007) Empty
MessageSujet: Re: Interview RockSound (Novembre 2007)   Interview RockSound (Novembre 2007) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview RockSound (Novembre 2007)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview patrick & Andy
» Teen Choice 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall Out Boy' Zik :: Fall Out Boy : tout sur le groupe :: Tout sur le groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser