Fall Out Boy' Zik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fall Out Boy' Zik

Forum ordinaire sur un groupe extraordinaire : Fall Out Boy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Etudes/Métiers...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elen
Totale fall out boy addict
Elen


Nombre de messages : 793
Age : 33
Localisation : Pertuis, Vaucluse, France
Date d'inscription : 21/01/2007

Etudes/Métiers... Empty
MessageSujet: Etudes/Métiers...   Etudes/Métiers... Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:50

Voila, je veux juste savoir ce que vous faites comme études, métiers, ou ce que vous projettez de faire... tout ce qui a en rapport avec les études, quoi ! Désolée j'aborde peut-être un sujet qui fait mal !!! Laughing

Bin, moi, là, je suis en seconde générale, option Langue Vivante Italien et IGC (Informatique de Gestion et de Communication) ! Normalement, je passe en 1ere STG (c'est le bac qui suit IGC) !!! Espèrons que je passe, mais normalment OUI !!!!
Sinon, après je veux faire un BTS esthétique-cosmétique (aucun rapport avec le Bac que je veux faire, JE SAIS) !!! Et après, je veux entrer dans une école de maquillage !!! Car je veux faire maquilleuse artistique !!!

Voila voila

Et vOus ?????? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://NaaSt-mY-bOy.skyblog.com
wentzy
Tite Modo
wentzy


Nombre de messages : 1220
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2007

Etudes/Métiers... Empty
MessageSujet: Re: Etudes/Métiers...   Etudes/Métiers... Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:46

Alors moi, c'est un peu long (vu que j'ai quitté le lycée y'a un moment, et les études bah... y'a pas si longtemps!)

-d'abord j'ai eu le Bac ES (économique et sociale),
-j'ai fait 1 an de fac de droit où je me suis ennuyée à mourrir!!
-j'ai abandonné en cours d'année, et j'ai fait 1an d'étude pour être auxiliaire de puériculture...
-J'ai bossé un peu en maternité, puis j'ai été embauchée en crêche (c'est pas vraiment çà que je voulais , mais en mater ils embauchaient pas!)
-Puis j'ai repris les études pour être infirmière, ce que je suis depuis 2ans et 1/2; je voulais bosser en néonat...mais comme on m'a payée les études (au titre de promotion professionnel, on te paye tout et tu gardes ton salaire pendant tes études), j'ai pas eu le choix du poste où je travaille!!
Là je suis avec les personnes agées (ce qui est qd même loin de ce que je voulais Suspect silent )
Et actuellement, je cherche à changer d'hôpitaux et de service...donc on verra bien! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
PeTeY
Totale fall out boy addict
PeTeY


Nombre de messages : 817
Age : 33
Localisation : LosT in Switzerland
Date d'inscription : 06/02/2007

Etudes/Métiers... Empty
MessageSujet: Re: Etudes/Métiers...   Etudes/Métiers... Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:23

ici c'est plus facile lol
on a de la 1ère primaire a la 6ème
et après entre 13-14ans on entre au CO (cycle d'orientation) pour 3ans...
je suis en section général avec option comptabilité (avec un prof....immonde mais génial)j'ai congé le vendredi après midi héhé et j'ai une heure en moins pour le russe (ca a des avantage d'apprendre d'autre langue)
après c'est fini donc on sort de la scolarité obligatoire vers 16ans...
cet automne je commence le taffe et oui déjà!! employée de commerce à l'état (comme la république chez vous je crois) en informatique et télécommunication!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/k_tia
Elen
Totale fall out boy addict
Elen


Nombre de messages : 793
Age : 33
Localisation : Pertuis, Vaucluse, France
Date d'inscription : 21/01/2007

Etudes/Métiers... Empty
MessageSujet: Re: Etudes/Métiers...   Etudes/Métiers... Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:26

PeTeY a écrit:

employée de commerce à l'état (comme la république chez vous je crois) en informatique et télécommunication!!!

Et ça consiste en quoi "employée de commerce à l'état" ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://NaaSt-mY-bOy.skyblog.com
PeTeY
Totale fall out boy addict
PeTeY


Nombre de messages : 817
Age : 33
Localisation : LosT in Switzerland
Date d'inscription : 06/02/2007

Etudes/Métiers... Empty
MessageSujet: Re: Etudes/Métiers...   Etudes/Métiers... Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:28

Elen a écrit:
PeTeY a écrit:

employée de commerce à l'état (comme la république chez vous je crois) en informatique et télécommunication!!!

Et ça consiste en quoi "employée de commerce à l'état" ??????

toute les personnes qui travaille a l'état (ex: au finances...) qui ont besoin d'un ordinateur, clavier, souris, modem, téléphone, raccordement téléphonique ca passera par chez nous, donc on répond au téléphone, au entre les donnée dans l'ordi, on installe logiciel, modem etc....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/k_tia
wentzy
Tite Modo
wentzy


Nombre de messages : 1220
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2007

Etudes/Métiers... Empty
MessageSujet: Re: Etudes/Métiers...   Etudes/Métiers... Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:29

Elen a écrit:
PeTeY a écrit:

employée de commerce à l'état (comme la république chez vous je crois) en informatique et télécommunication!!!

Et ça consiste en quoi "employée de commerce à l'état" ??????

C'est genre fonctionnaire planquée dans les bureaux lol!
pas mal!
Ici en France aussi c'est obligatoire jusqu'à 16ans, mais si t'arrétes là, t'auras rien comme boulot!!
Revenir en haut Aller en bas
PeTeY
Totale fall out boy addict
PeTeY


Nombre de messages : 817
Age : 33
Localisation : LosT in Switzerland
Date d'inscription : 06/02/2007

Etudes/Métiers... Empty
MessageSujet: Re: Etudes/Métiers...   Etudes/Métiers... Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:30

wentzy a écrit:
Elen a écrit:
PeTeY a écrit:

employée de commerce à l'état (comme la république chez vous je crois) en informatique et télécommunication!!!

Et ça consiste en quoi "employée de commerce à l'état" ??????

C'est genre fonctionnaire planquée dans les bureaux lol!
pas mal!
Ici en France aussi c'est obligatoire jusqu'à 16ans, mais si t'arrétes là, t'auras rien comme boulot!!

sauf qu'en service télécomunication et informatique on se déplace!!!
ici si t'as rien tout de suite, t'aura rien plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/k_tia
Contenu sponsorisé





Etudes/Métiers... Empty
MessageSujet: Re: Etudes/Métiers...   Etudes/Métiers... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etudes/Métiers...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall Out Boy' Zik :: Autres ... :: Blabla-Fouillis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser