Fall Out Boy' Zik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fall Out Boy' Zik

Forum ordinaire sur un groupe extraordinaire : Fall Out Boy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos Coups de Coeur televisuels et Radioels xD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
x-oblivion-x
Leve-tot
x-oblivion-x


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Pariiiis
Date d'inscription : 06/02/2007

Vos Coups de Coeur televisuels et Radioels xD Empty
MessageSujet: Vos Coups de Coeur televisuels et Radioels xD   Vos Coups de Coeur televisuels et Radioels xD Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:09

Hey, cest encore mOa xD

Cette fois ci je voudrais savoir, quelle est votre radio preferée ??
et aussi votre serie/emission/ chaine de TV preferée??

Perso : la radio c'est le Mouv" et pis de temps en temps OUi fm (pour les grandes occasions genre : 30 stm en acoustique xD)

Ma serie preferee c'est FRIENDS!!! xD jme suis acheté l'integral des 10 saisons (bien chere> g bossé comme une malade pour l'avoir)

Puis sinon, à la Tv je regarde des trucs nul genre NEXT et les Sauvages xD et puis DESPerate Housewives aussi Smile

sinon je viens de decouvrir une chaine de TV polonaise ou ils passent que des clips trop bien
par exemple ce matin ils ont passé : FOB (gta) ,MCR, 30 STm,FOb (a little 16 candle a little more touch me....
cette chaine de tv sappele 4FUNTV
malheureusement je parle pas Polonais xD

Voila jai encore bien raconté ma vie : à vous de jouer :p


Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elen
Totale fall out boy addict
Elen


Nombre de messages : 793
Age : 33
Localisation : Pertuis, Vaucluse, France
Date d'inscription : 21/01/2007

Vos Coups de Coeur televisuels et Radioels xD Empty
MessageSujet: Re: Vos Coups de Coeur televisuels et Radioels xD   Vos Coups de Coeur televisuels et Radioels xD Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:01

x-oblivion-x a écrit:

Perso : la radio c'est le Mouv"

Puis sinon, à la Tv je regarde des trucs nul genre NEXT


Moi aussi, la radiO, c'est le Mouv' et aussi Radio star mais c'est une radio régionale de la PACA !!!

Sinon, j'adOre NEXT, aussi !!! C'est TrOp Tripant !!!!! Laughing J'ai aussi regardé Desperate Housewives !!! J'adOre !!
Sinon, je regarde Plus Belle Le Vie sur France 3 !!! C'est TrOp Bien, j'adOre de TrOp !!!!!!!!!!!!! geek
Il y a aussi OTH !!! Pas seulement parce que il y a PeTe pendant un moment !!! Razz Non, mais je vous assure !!! Very Happy

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://NaaSt-mY-bOy.skyblog.com
x-oblivion-x
Leve-tot
x-oblivion-x


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Pariiiis
Date d'inscription : 06/02/2007

Vos Coups de Coeur televisuels et Radioels xD Empty
MessageSujet: Re: Vos Coups de Coeur televisuels et Radioels xD   Vos Coups de Coeur televisuels et Radioels xD Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:44

J'ai jamais regardé OTH (honte sur mOi) enfin juste les passage ou y'a Pete XD.

Puis MOi jsui accro à Next cest trooo marrant quand les gens se font jetés (je suis sadique ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Elen
Totale fall out boy addict
Elen


Nombre de messages : 793
Age : 33
Localisation : Pertuis, Vaucluse, France
Date d'inscription : 21/01/2007

Vos Coups de Coeur televisuels et Radioels xD Empty
MessageSujet: Re: Vos Coups de Coeur televisuels et Radioels xD   Vos Coups de Coeur televisuels et Radioels xD Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:58

x-oblivion-x a écrit:

Puis MOi jsui accro à Next cest trooo marrant quand les gens se font jetés (je suis sadique ^^ )

Moi aussi, j'adOre quand le gadio ou la gadi dit "NEXT" !!!!!!!!!!!!!!!!!!! mDr
Revenir en haut Aller en bas
http://NaaSt-mY-bOy.skyblog.com
wentzy
Tite Modo
wentzy


Nombre de messages : 1220
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2007

Vos Coups de Coeur televisuels et Radioels xD Empty
MessageSujet: Re: Vos Coups de Coeur televisuels et Radioels xD   Vos Coups de Coeur televisuels et Radioels xD Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:50

En radio, bah j'écoute peu, mais plutôt RTL2, Europe2, Oui fm... et même des fois NRJ (je sais j'ai honte Embarassed lol! )

En série TV, je voue un culte à 2 séries: X-files (j'ai les 9 saisons en DVD!!) et les Simpsons! sinon j'ai du mal à suivre à la télé les autres séries... j'aime bien Charmed aussi... j'aimerais bien voir prison break (ahh Wentworth I love you ), j'attends que çà repasse...

Sinon je zappe énormement! Laughing et quand je trouve rien, je mets les chaines musicales style MTV2, ou MTV pulse...
Revenir en haut Aller en bas
x-oblivion-x
Leve-tot
x-oblivion-x


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Pariiiis
Date d'inscription : 06/02/2007

Vos Coups de Coeur televisuels et Radioels xD Empty
MessageSujet: Re: Vos Coups de Coeur televisuels et Radioels xD   Vos Coups de Coeur televisuels et Radioels xD Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:00

Citation :
Sinon je zappe énormement! et quand je trouve rien, je mets les chaines musicales style MTV2, ou MTV pulse
...


Waaaaaaah la chance t'a MTV PULSE aaaargh
Revenir en haut Aller en bas
wentzy
Tite Modo
wentzy


Nombre de messages : 1220
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2007

Vos Coups de Coeur televisuels et Radioels xD Empty
MessageSujet: Re: Vos Coups de Coeur televisuels et Radioels xD   Vos Coups de Coeur televisuels et Radioels xD Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:07

x-oblivion-x a écrit:
Citation :
Sinon je zappe énormement! et quand je trouve rien, je mets les chaines musicales style MTV2, ou MTV pulse
...


Waaaaaaah la chance t'a MTV PULSE aaaargh

Ouais mais j'ai pas ta chaine polonaise qui à l'air de passer des trucs sympas... Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
x-oblivion-x
Leve-tot
x-oblivion-x


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Pariiiis
Date d'inscription : 06/02/2007

Vos Coups de Coeur televisuels et Radioels xD Empty
MessageSujet: Re: Vos Coups de Coeur televisuels et Radioels xD   Vos Coups de Coeur televisuels et Radioels xD Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:28

Citation :
Ouais mais j'ai pas ta chaine polonaise qui à l'air de passer des trucs sympas...

Bon alors on est presque ex-aequo Mwahahahah lol
Revenir en haut Aller en bas
PeTeY
Totale fall out boy addict
PeTeY


Nombre de messages : 817
Age : 33
Localisation : LosT in Switzerland
Date d'inscription : 06/02/2007

Vos Coups de Coeur televisuels et Radioels xD Empty
MessageSujet: Re: Vos Coups de Coeur televisuels et Radioels xD   Vos Coups de Coeur televisuels et Radioels xD Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:00

Perso pour moi (hélvète bouhouhouhou) mon poste radio préf' c'est couleur 3 et fun radio... ( coup de coeur suisse pour ceux qui aime le rap NOTRE suisse a nous "stress - mais où?- https://www.youtube.com/watch?v=PMRTuynL4PQ
-avenue (troooop beau)-https://www.youtube.com/watch?v=zi7ZeNNtJss
(si intéressé ce qui m'étonnerai, j'ai les mp3 de plusieurs chanson de stress^^)

séries: OTH, newport beach, nip/tuck, sex and the city, the simpsons (homeeeeeeeeeer)...

coté TV: mcmTop, vivamat(trop balèze!!) et TVM3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/k_tia
Contenu sponsorisé





Vos Coups de Coeur televisuels et Radioels xD Empty
MessageSujet: Re: Vos Coups de Coeur televisuels et Radioels xD   Vos Coups de Coeur televisuels et Radioels xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Coups de Coeur televisuels et Radioels xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos coup de coeur musical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall Out Boy' Zik :: Autres ... :: Blabla-Fouillis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser