Fall Out Boy' Zik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fall Out Boy' Zik

Forum ordinaire sur un groupe extraordinaire : Fall Out Boy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Voyage(s) fait(s) ou en projet

Aller en bas 
+2
punky-marie
Elen
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elen
Totale fall out boy addict
Elen


Nombre de messages : 793
Age : 33
Localisation : Pertuis, Vaucluse, France
Date d'inscription : 21/01/2007

Voyage(s) fait(s) ou en projet Empty
MessageSujet: Voyage(s) fait(s) ou en projet   Voyage(s) fait(s) ou en projet Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:04

Voila, je voudrais savoir où vous êtes parties(s) hors de la France (Suisse, Canada,...), hors du pays que vous habitez !!!!

Moi, je suis allée :

_ Guadeloupe sunny quand j'avais 4 ans et je m'en rappelle plus trOp... Mais on compte repartir, on sait pas TrOp.

_ Angleterre, à Londres et à Oxford comme voyage scolaire ! C'était en mai 2005, et Bien !!! J'ai visité la Tour de Londres, Tower Bridge, le Musée de Mme Tussaud, et Oxford Street (Londres) et une école d'Oxford, et son centre car il y a des boutiques !!!!!!!!
Et puis, une autre fois, en colonie, j'étais dans un Center Parcs, à Cambridge, et c'était pendant les attentats à Londres !!!! affraid J'étais pas du tout stressée par les évènements !!! lol! C'est vrai en plus !!! C'était deux semaines MAGIQUES !!!!! jocolor

_ Italie/Sardaigne, je suis allée en Toscane avec mes parents, en octobre 2004 !!! C'était TrOp Bien malgré le mauvais temps... J'ai visité Pise, Lucca, Sienne, et un petit village pas loin de Florence !!!!
Et je suis allée en Sardaigne, en voyage scolaire avec correspondants, en Avril 2006 !!!!!! Un voyage Innoubliable !!!!!!!!! C'était magique pour les personnes mais aussi pour les paysages !!!!!! sunny

_ Malte, en été 2006, pendant deux semaines !!! C'était un séjour linguistique !!! Paysages magnifiques, eaux chaudes, soleil à gogo... sunny Le rêve, quoi !! Cool C'était TrOp Bien !!! J'ai fait ma poscherrone (bu et fumé à gogo !! C'est Pas Bien du tOut, je sais !) à gogo !!!!! Very Happy

Et en prévision, LE Maroc pour les vacances de Pâques et pour mon anniversaire, aussi !!!! C'est le 14 avril et je pars le 16 avec mes parents !!! sunny
Et peut-être, le Mexique, cet été, toute seule, donc colonie !!!!!! Sa tuerait mais c'est pas sur... Sad lol!

Et vous ????? Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://NaaSt-mY-bOy.skyblog.com
punky-marie
Energique sur scène
punky-marie


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : québec
Date d'inscription : 29/01/2007

Voyage(s) fait(s) ou en projet Empty
MessageSujet: Re: Voyage(s) fait(s) ou en projet   Voyage(s) fait(s) ou en projet Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:40

bon et bien moi je suis jamais sorti du Canada Crying or Very sad

je suis aller 3 foit a la villie de québec
je suis aller a Ottawa
pis le reste ces des voyage dans la province de Québec

mais le 26 avril je vais enfin sortire du Canada je vais aller a New York city waaaaa Very Happy j'ai trop hate king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petewentz.skyblog.com
Elen
Totale fall out boy addict
Elen


Nombre de messages : 793
Age : 33
Localisation : Pertuis, Vaucluse, France
Date d'inscription : 21/01/2007

Voyage(s) fait(s) ou en projet Empty
MessageSujet: Re: Voyage(s) fait(s) ou en projet   Voyage(s) fait(s) ou en projet Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:51

punky-marie a écrit:

mais le 26 avril je vais enfin sortire du Canada je vais aller a New York city waaaaa Very Happy j'ai trop hate king

Comme j'aimerais TrOp aller à New York !!!!! C'est mon Rêve !!!!! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://NaaSt-mY-bOy.skyblog.com
PeTeY
Totale fall out boy addict
PeTeY


Nombre de messages : 817
Age : 33
Localisation : LosT in Switzerland
Date d'inscription : 06/02/2007

Voyage(s) fait(s) ou en projet Empty
MessageSujet: Re: Voyage(s) fait(s) ou en projet   Voyage(s) fait(s) ou en projet Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:53

hors suisse:

Ottawa quand j'étais plus jeune^^
tout les beau endroit de la France mais le plus beau reste marseille...
Moscou et St-petersbourg en Russie
Italie
ALlemange...


projet? retourner a Marseille-Moscou et l'angleterre... je pars peut être a L.A cet été j'veux voir New York too
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/k_tia
punky-marie
Energique sur scène
punky-marie


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : québec
Date d'inscription : 29/01/2007

Voyage(s) fait(s) ou en projet Empty
MessageSujet: Re: Voyage(s) fait(s) ou en projet   Voyage(s) fait(s) ou en projet Icon_minitimeMer 21 Fév - 4:09

Elen a écrit:
punky-marie a écrit:

mais le 26 avril je vais enfin sortire du Canada je vais aller a New York city waaaaa Very Happy j'ai trop hate king

Comme j'aimerais TrOp aller à New York !!!!! C'est mon Rêve !!!!! Like a Star @ heaven


moi aussi c'est un de mes rêve de i aller
mon frèro étais aller et je voulais trop i aller et bien cette année c'est ma chanse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petewentz.skyblog.com
PeTeY
Totale fall out boy addict
PeTeY


Nombre de messages : 817
Age : 33
Localisation : LosT in Switzerland
Date d'inscription : 06/02/2007

Voyage(s) fait(s) ou en projet Empty
MessageSujet: Re: Voyage(s) fait(s) ou en projet   Voyage(s) fait(s) ou en projet Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:57

profite biiiiiiien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/k_tia
punky-marie
Energique sur scène
punky-marie


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : québec
Date d'inscription : 29/01/2007

Voyage(s) fait(s) ou en projet Empty
MessageSujet: Re: Voyage(s) fait(s) ou en projet   Voyage(s) fait(s) ou en projet Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:11

x-pete-x a écrit:
profite biiiiiiien!!!


OOOOOOOOOOOUUUUUUUUUIIIIIIIIIII king
c'est sur Razz
mici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petewentz.skyblog.com
Invité
Invité




Voyage(s) fait(s) ou en projet Empty
MessageSujet: Re: Voyage(s) fait(s) ou en projet   Voyage(s) fait(s) ou en projet Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:36

Je suis jamais aller en dehors de la France, a part une fois pour aller à Treves ( en Allemagne ) avec ma classe d'allemand ( logique Razz ), c'était ennuyant à mourir, on a été au marché de Noël et j'ai failli me paumer avec mon groupe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elen
Totale fall out boy addict
Elen


Nombre de messages : 793
Age : 33
Localisation : Pertuis, Vaucluse, France
Date d'inscription : 21/01/2007

Voyage(s) fait(s) ou en projet Empty
MessageSujet: Voyage(s) fait(s) ou en projet   Voyage(s) fait(s) ou en projet Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:28

Bon, je reviens (depuis le 27 avril) du MarOc !!!!! sunny

C'était Bien mais sans plus ...
Il faisait pas Très Beau ... sauf le jour où je me suis chopée mon big coup de soleil de la mort !!! Crying or Very sad
C'est Très Beau mais j'aime pas l'ambiance ...

J'habitais à Marrakech, dans la Médina, et après je suis partie dans les quartiers civilisés !!!!!! enfin... Car je vous explique : la Médina, c'est les souks, le bruit, la très grande sollicitation, et j'en passe...

J'ai aussi visité Essaouira : une ville au bord de mer ! Ville plus civilisée que Marrakech !! Il faisait Beau mais il y avait Beaucoup de vent ...

Sinon, à Marrakech, le vendredi 20 avril et samedi 21 avril aux soirs, je suis allée en boite !! Le vendredi au Pacha ; c'était Bien mais pourrait être mieux ! Et le samedi soir : méga soirée !!! Une soirée avec Joachim Garraud !!!! C'était méchant !!!!! Et aussi, c'est à cette soirée que je suis sortie avec mon ex, maintenant ... Alala qu'une semaine avec Lui c'était trop court ... Crying or Very sad Mais c'était une semaine formidable !!!! cheers

Oui, sinon, mes parents m'ont vendu je ne sais trop combien de fois ... Laughing
C'est vrai en plus !!!!! Il y en a un qui leur a proposé un palais et 5.000 chameaux ... lol! Et il y en a un qui voulait que je reste avec lui : c'était notre "guide" dans un village berbère pomé dans la montagne. Il a demandé à mon père s'il était Ok pour que je reste avec lui à son village ! Il y a cru lui ... moi sans internet, sans eau, sans chauffage, sans bon lit, mais NON !!!! Et surtout Tête qu'il avait ... silent lol!

Quelques photos :

Les tatoos au henné que je me suis fait faire à Essaouira :
Voyage(s) fait(s) ou en projet P1010010 Voyage(s) fait(s) ou en projet P1010011

Au loin quelques montagnes de l'Atlas :
Voyage(s) fait(s) ou en projet P1010012

"Notre" village berbère :
Voyage(s) fait(s) ou en projet P1010013

Gros trip avec ma mère :
Voyage(s) fait(s) ou en projet P1010014
Je lui faisait chier avec ça !! Je lui faisait croire que le gadio qui avait porté ce chapeau avait des poux : elle m'a cru !!!! lol!

Moi qui ESSAIE de faire des devoirs : Laughing
Voyage(s) fait(s) ou en projet P1010015

Mes parents & Moi [ CLANDESTINE en force ] :
Voyage(s) fait(s) ou en projet P1010016

Voila une partie de mon voyage au Maroc !!!! Je vais pas non plus vous dévoiler toute ma vie !!!! Laughing
C'est plutôt que vous en avez rien à foutre de ma vie !!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://NaaSt-mY-bOy.skyblog.com
PeTeY
Totale fall out boy addict
PeTeY


Nombre de messages : 817
Age : 33
Localisation : LosT in Switzerland
Date d'inscription : 06/02/2007

Voyage(s) fait(s) ou en projet Empty
MessageSujet: Re: Voyage(s) fait(s) ou en projet   Voyage(s) fait(s) ou en projet Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:31

wOhaaaaaaaaa merci pOur ces phOtos!!!

hiiiii je sais dimanche si je vais a L.A (je veux y aller juste pour allez danser dans une salle du millenium et voir blake mcgrath danser moooooooooooon idole ma star des planche)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/k_tia
Anonymou
Invité




Voyage(s) fait(s) ou en projet Empty
MessageSujet: Re: Voyage(s) fait(s) ou en projet   Voyage(s) fait(s) ou en projet Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:48

ah oue moi aussi je vais tout les ans au maroc ou tunisie c'est trop bo labs j adore sunny
je suis aller en Italie (enfaite je peux aller tout les jours j y suis en 1 o 2 heure)
je suis aller en angleterre, bulgarie et cette année je vais en croatie et angleterre et bientot Montreal voir mon pere et pourquoi y vivre !!!
Revenir en haut Aller en bas
wentzy
Tite Modo
wentzy


Nombre de messages : 1220
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2007

Voyage(s) fait(s) ou en projet Empty
MessageSujet: Re: Voyage(s) fait(s) ou en projet   Voyage(s) fait(s) ou en projet Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:42

Merci elen pour ton récit Very Happy
J'adore...5000 chameaux lol! lol! lol!

Jolie les tattoos au hénné! ils ont tenu combien de temps?

Ah et le sweat clandestine, t'as assuré sur ce coup là! Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elen
Totale fall out boy addict
Elen


Nombre de messages : 793
Age : 33
Localisation : Pertuis, Vaucluse, France
Date d'inscription : 21/01/2007

Voyage(s) fait(s) ou en projet Empty
MessageSujet: Re: Voyage(s) fait(s) ou en projet   Voyage(s) fait(s) ou en projet Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:54

wentzy a écrit:
Merci elen pour ton récit Very Happy
J'adore...5000 chameaux lol! lol! lol!

Jolie les tattoos au hénné! ils ont tenu combien de temps?

Ah et le sweat clandestine, t'as assuré sur ce coup là! Cool Wink

Mais De Rien !!!!! Wink

Ils sont encore là, sa fait une semaine et 2 jours que je les ais !!! Celui dans le cou est assez effacé et celui sur la main beaucoup moins !! Ils commencent à partir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://NaaSt-mY-bOy.skyblog.com
punky-marie
Energique sur scène
punky-marie


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : québec
Date d'inscription : 29/01/2007

Voyage(s) fait(s) ou en projet Empty
MessageSujet: Re: Voyage(s) fait(s) ou en projet   Voyage(s) fait(s) ou en projet Icon_minitimeDim 6 Mai - 3:07

Mzelle Jack a écrit:
ah oue moi aussi je vais tout les ans au maroc ou tunisie c'est trop bo labs j adore sunny
je suis aller en Italie (enfaite je peux aller tout les jours j y suis en 1 o 2 heure)
je suis aller en angleterre, bulgarie et cette année je vais en croatie et angleterre et bientot Montreal voir mon pere et pourquoi y vivre !!!

Ouiiii Montreal loll
je me demande ques tu peu visiter
bien je peu te proposer de aller au Biodome , insectariome, le state olympique ( on a de la missaire avec la toiture lol l'hiver la neige accumuler sur la toilture sa s'éfondre lol) mais il a rien a vister dedans
lol en moi je trouve qui a rien a vister mais c'est un belle ville pour magasiner Smile

en tk j'espaire que tu va aimer ton voyage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petewentz.skyblog.com
punky-marie
Energique sur scène
punky-marie


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : québec
Date d'inscription : 29/01/2007

Voyage(s) fait(s) ou en projet Empty
MessageSujet: Re: Voyage(s) fait(s) ou en projet   Voyage(s) fait(s) ou en projet Icon_minitimeDim 6 Mai - 3:19

MOi je suis aller NEW YORK CITY sunny sunny

j'ai trop aimer
voici mon résumer

bon je me lève a 4h du matin Jeudi
part de l'école en autocar a 5h
long voyage en autocar, 7h de route c'est loin en plus mon amie étais malade le main :s on fait quelle que arrete Pipi
ariver a Manhattan a 13h30 je croi
découverta a Pied de central Park
balade sur la 5e avenue il avais plein de magasin, on est aller dans un magasin de Walt Disney Smile j'ai acheter une peluche de jack skeleten et une peluche de Simba. il avais 3 étage
on est aller aussi dans un magasin de peluche a 1000$, Mackel Jakson a déja faite fermer le magsin pour magasiner des peluche Razz
on est aussi aller chez Mexx, et aussi au H et M, je mesuis acheter une joli veste i nous retais comme 5 min alors on se dépaichais loll
apres on est aller au Top of the Rock c'est un grand édifiche ou on peu monter en haut et admirer Manhattan, c'est pas le plus gars le plus grand, c'Est L'impire State Bulding qui a 86 étage
17h souper dans Times Square et 2h pour magasiner
on c'est faite un amie qui parlais francais quand on est aller manger dans son restorant il voyai que on parlais francais alors il nous a dit tu peu parler francais la on étais tou content Razz
20h viste du musée de Cire Madame Tussauds: on a vu plein de vedette en sire lol on pouvais même les touche, j'ai vu mon acteur préférer jonnhy deep dans pirate des caraibe Smile, j'ai aussi pri une photo avec Will Smitt, les Spas Girl, Nscy,....
22h30 arriver a l'hotel mort, et j'avbais trop mal au pieds lol

Vendredi il pleuvais le matin alors l'itinéraire a été un peu changer
6h30 on c'est faite réveiller par un Wake up call
8h30 départ vers Manhattan
1h10 de trafik avant de rentré dans Manhattan :S
10h arriver au MET(metropolitain museum of Art)
on a visiter des armoiris un peu long et plate, visite de art égistienne c'étais bien mais mon amie a été désus car elle voulais voir des momies lolll
12h diner au MET
13h45 viste terminer
On est aller magasiner dans un centre d'achat. j'ai acheter un chandail
5h magasinage dans Time Square
8h Comédi muscale sur Boradway : Chicago , c'étais bon il avais pas vraiment de décor bien je comprenais pas trop toute quest qui disais mais j'ai compri l'histoire c'est l'ésentielle, c'est comme le film pour ceu qui on vu le film Razz
22h30 arriver a hotel

samedi
6h30 encor réveiller par un wake up call ( c'est que le téléphone sonne pour te réveiller )
7h30 départ vers Manhattan
visite en autocar de cartier
9h croissière commentée du lower Manhanttan( statue de la liberté, pont de brooklyn, etc.) en anglais bien sur lol
10h30 Balade a pied dans le cartier financier (ground Zero,wall street) on a pri des photo avec le tarau on a toucher a ces testicule sa laire que sa aport la richesse Razz
on est aussi aller ou les 2 tour jumelle se son éfonder il a des photo émouvante
11h45 départ ver Canal Street
12h diner et temps libre sur Canal Street ( Chinatown) c'étais malade la on se fessai arseler par les chinois pour que on achaite Razz
pis une de mes amies étais vraiment bonne pour barginer avec eu lol
pis il a pelein de revendeur, il en on aussi qui vel que tu vien avec eu dans le backstor mais tu i va par car on c'est pas quest qui veul faire alors faut être vigilent dans le Chinatown
15h30Départ vers Boucherville( Montreal /Canada)
23h30 arriver a l'école

et bien c'est sa lol en plein de conte c'est vraiment long Razz
mon premier voyage en dehort du Canada et oui c'étais la premier foit que je sortais du pays

Ps: et non je m'est pas vu de grand stars Sad
j'ai pas tent que sa parler en anglais
j'avais full de misaire a demender des pointures de converse lolllll
pis j'aime pas l'argent Américan c'Est toute la même esti de couleur vert olive marde lol

Voyage(s) fait(s) ou en projet Voyagenewyork034os3.th
L'empire State Bulding et le reste de la ville vu du rockefeller center

Voyage(s) fait(s) ou en projet Voyagenewyork058ay6.th
La statu de la liberter ( cadeau de la france au Américan)

Voyage(s) fait(s) ou en projet Voyagenewyork065od0.th
le Pont De Brooklyn

Voyage(s) fait(s) ou en projet Voyagenewyork043xh3.th
Time Square

Voyage(s) fait(s) ou en projet Newyorkcityfs1.th
et oui les fameus taxi jaune( il en a partou partou)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petewentz.skyblog.com
wentzy
Tite Modo
wentzy


Nombre de messages : 1220
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2007

Voyage(s) fait(s) ou en projet Empty
MessageSujet: Re: Voyage(s) fait(s) ou en projet   Voyage(s) fait(s) ou en projet Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:51

punky-marie a écrit:
MOi je suis aller NEW YORK CITY sunny sunny

Sympa ton résumé et tes photos cheers Very Happy Very Happy
çà donne envie d'y aller Very Happy

C'est cool comme voyage scolaire! mais çà doit être trop long en bus!!...
en tout cas c'est un beau cadeau d'anniversaire que t'as eu Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elen
Totale fall out boy addict
Elen


Nombre de messages : 793
Age : 33
Localisation : Pertuis, Vaucluse, France
Date d'inscription : 21/01/2007

Voyage(s) fait(s) ou en projet Empty
MessageSujet: Re: Voyage(s) fait(s) ou en projet   Voyage(s) fait(s) ou en projet Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:28

wentzy a écrit:
punky-marie a écrit:
MOi je suis aller NEW YORK CITY sunny sunny

Sympa ton résumé et tes photos cheers Very Happy Very Happy
çà donne envie d'y aller Very Happy

C'est cool comme voyage scolaire! mais çà doit être trop long en bus!!...
en tout cas c'est un beau cadeau d'anniversaire que t'as eu Laughing Wink

Moi, j'y vais peut-être vers Octobre-Novembre si je suis prise !!
Car en fait c'est un voyage scolaire mais il y a tellement de personnes qui veulent y aller qu'ils font un tirage au sort !!!! 'espère que je vais être "tirée" !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://NaaSt-mY-bOy.skyblog.com
punky-marie
Energique sur scène
punky-marie


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : québec
Date d'inscription : 29/01/2007

Voyage(s) fait(s) ou en projet Empty
MessageSujet: Re: Voyage(s) fait(s) ou en projet   Voyage(s) fait(s) ou en projet Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:55

Elen a écrit:
wentzy a écrit:
punky-marie a écrit:
MOi je suis aller NEW YORK CITY sunny sunny

Sympa ton résumé et tes photos cheers Very Happy Very Happy
çà donne envie d'y aller Very Happy

C'est cool comme voyage scolaire! mais çà doit être trop long en bus!!...
en tout cas c'est un beau cadeau d'anniversaire que t'as eu Laughing Wink

Moi, j'y vais peut-être vers Octobre-Novembre si je suis prise !!
Car en fait c'est un voyage scolaire mais il y a tellement de personnes qui veulent y aller qu'ils font un tirage au sort !!!! 'espère que je vais être "tirée" !!! Twisted Evil

moi aussi si il allais avoir trop de monde i allais faire un tirage au sort mais on est arriver juste au bon nombre de personne qui voulais i aller

et oui wentzy c'Est long 7h de route
et sur la route il a que des foret lol C'est pas tres intèresent
mais pour le retour ils nous on mi 2 film Pirate et un autre que je me suis endormi desus Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petewentz.skyblog.com
Invité
Invité




Voyage(s) fait(s) ou en projet Empty
MessageSujet: Re: Voyage(s) fait(s) ou en projet   Voyage(s) fait(s) ou en projet Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:06

Je pars en vacances ce soir : deux semaines dans Les Landes sunny et comme toutes les années une semaine en Bretagne. Enfin, d'habitude j'reste 2 mois en Bretagne Sleep mais bon, j'raconte trop ma vie là...
Revenir en haut Aller en bas
PeTeY
Totale fall out boy addict
PeTeY


Nombre de messages : 817
Age : 33
Localisation : LosT in Switzerland
Date d'inscription : 06/02/2007

Voyage(s) fait(s) ou en projet Empty
MessageSujet: Re: Voyage(s) fait(s) ou en projet   Voyage(s) fait(s) ou en projet Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:33

Gw3nN a écrit:
Je pars en vacances ce soir : deux semaines dans Les Landes sunny et comme toutes les années une semaine en Bretagne. Enfin, d'habitude j'reste 2 mois en Bretagne Sleep mais bon, j'raconte trop ma vie là...


BONNE VACANCES sunny

pour moi départ dans 14 jours...
por ceux qui sont dans mes amis myspace vous pouvez voir un peu de mon emploi du temps en Californie =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/k_tia
Mzelle Jack [F.O.B.<33
Se Falloutboy'ize
Mzelle Jack [F.O.B.<33


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 08/05/2007

Voyage(s) fait(s) ou en projet Empty
MessageSujet: Re: Voyage(s) fait(s) ou en projet   Voyage(s) fait(s) ou en projet Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:31

Gw3nN a écrit:
Je pars en vacances ce soir : deux semaines dans Les Landes sunny et comme toutes les années une semaine en Bretagne. Enfin, d'habitude j'reste 2 mois en Bretagne Sleep mais bon, j'raconte trop ma vie là...




Bonne vac a toi Gwenn pense a nous la bas sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mzelle-jack.skyblog.com
Elen
Totale fall out boy addict
Elen


Nombre de messages : 793
Age : 33
Localisation : Pertuis, Vaucluse, France
Date d'inscription : 21/01/2007

Voyage(s) fait(s) ou en projet Empty
MessageSujet: Voyage(s) fait(s) ou en projet   Voyage(s) fait(s) ou en projet Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:33

Bin moi, j'pars en Italie ce soir !!

Je re' le 25 juillet !!!

Je vais visiter Rome, Pise, Florence, Rimini, Venise, Bologne,... sunny

Enfin, j'vous raconterez tout à mon retour !!! Wink

Bsx à Toutes !!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://NaaSt-mY-bOy.skyblog.com
PeTeY
Totale fall out boy addict
PeTeY


Nombre de messages : 817
Age : 33
Localisation : LosT in Switzerland
Date d'inscription : 06/02/2007

Voyage(s) fait(s) ou en projet Empty
MessageSujet: Re: Voyage(s) fait(s) ou en projet   Voyage(s) fait(s) ou en projet Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:36

Elen a écrit:
Bin moi, j'pars en Italie ce soir !!

Je re' le 25 juillet !!!

Je vais visiter Rome, Pise, Florence, Rimini, Venise, Bologne,... sunny

Enfin, j'vous raconterez tout à mon retour !!! Wink

Bsx à Toutes !!

Razz

tu verras Rome pise et florance c'est magnifique!!!! bonne vacance!!! (tu sera de retour avant moua Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/k_tia
wentzy
Tite Modo
wentzy


Nombre de messages : 1220
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2007

Voyage(s) fait(s) ou en projet Empty
MessageSujet: Re: Voyage(s) fait(s) ou en projet   Voyage(s) fait(s) ou en projet Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:42

BONNES VACANCES sunny sunny
moi encore 15jrs à tenir!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Elen
Totale fall out boy addict
Elen


Nombre de messages : 793
Age : 33
Localisation : Pertuis, Vaucluse, France
Date d'inscription : 21/01/2007

Voyage(s) fait(s) ou en projet Empty
MessageSujet: Voyage(s) fait(s) ou en projet   Voyage(s) fait(s) ou en projet Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:35

Reuh' !!! Very Happy Razz

Et Oui, je suis de retour !!!!

J'suis arrivée ce matin à 6h30 au rdv, et à 9h chez moi !!!

J'ai passé deux bonnes semaines en Italie !!!! sunny

Il fesait une chaleur et un soleil pas possible !!!! C'était crevant !! sunny

J'suis toute bronzée ; c'est génial !! Very Happy

J'vous mettrai des photos plus tard !!! Wink

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://NaaSt-mY-bOy.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Voyage(s) fait(s) ou en projet Empty
MessageSujet: Re: Voyage(s) fait(s) ou en projet   Voyage(s) fait(s) ou en projet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage(s) fait(s) ou en projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concert(s) fait(s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall Out Boy' Zik :: Autres ... :: Blabla-Fouillis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser