Fall Out Boy' Zik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fall Out Boy' Zik

Forum ordinaire sur un groupe extraordinaire : Fall Out Boy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hors sujet et/ou humeur du jour...

Aller en bas 
+5
chacha357
melOw-lOves-pete
Elen
PeTeY
wentzy
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
wentzy
Tite Modo
wentzy


Nombre de messages : 1220
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2007

Hors sujet et/ou humeur du jour... Empty
MessageSujet: Hors sujet et/ou humeur du jour...   Hors sujet et/ou humeur du jour... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:46

Pour répondre à x-Pete-x:
-peut-être qu'1 jour tu les croiseras les FOB Cool ... peut-être pas aujourd'hui!
-et pour la sortie d'album, bah en 2007 c'est "infinity on high" Laughing ; ils débutent seuleument maintenant leur tournée promo ...donc peut-être qu'ils feront un peu de télé (là, ok on peut réver!! parce qu'en France ou en Suisse, ils sont pas très connu... mais bon, je croise les doigts (+ ceux des orteils lol!)
Revenir en haut Aller en bas
PeTeY
Totale fall out boy addict
PeTeY


Nombre de messages : 817
Age : 32
Localisation : LosT in Switzerland
Date d'inscription : 06/02/2007

Hors sujet et/ou humeur du jour... Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet et/ou humeur du jour...   Hors sujet et/ou humeur du jour... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:53

c'est d'un désespérant....pourquoi ils viennent un lundi? nan mais ho! s'il venait une semaine après j'avais des vacances mais naaaaaaaaaaaaan Sad
beh m**** ils ont sorti 2 cd en 2005? qu'ils fassent pareil en 2007 héhé j'espère qu'il reviendront en 2008 pour la promo de leur éventuelle futur cd...
perdu dans mes rêves, j'irai où ma folie me mènera même si elle me perdais en route...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/k_tia
wentzy
Tite Modo
wentzy


Nombre de messages : 1220
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2007

Hors sujet et/ou humeur du jour... Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet et/ou humeur du jour...   Hors sujet et/ou humeur du jour... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:06

Peut-être qu'ils referont une date en 2007? j'espère aussi pour Paris Very Happy
Après tout, la liste de leur concert s'arrete vers juin je crois, donc après peut-être..................... Wink
Revenir en haut Aller en bas
PeTeY
Totale fall out boy addict
PeTeY


Nombre de messages : 817
Age : 32
Localisation : LosT in Switzerland
Date d'inscription : 06/02/2007

Hors sujet et/ou humeur du jour... Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet et/ou humeur du jour...   Hors sujet et/ou humeur du jour... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:08

meme s'il viennent qu'à Paris men fou je viendrais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/k_tia
wentzy
Tite Modo
wentzy


Nombre de messages : 1220
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2007

Hors sujet et/ou humeur du jour... Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet et/ou humeur du jour...   Hors sujet et/ou humeur du jour... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:26

C'est vrai qu'ils savent que leurs fans ont en moyenne 15- 16 ans, ils pourraient faire l'effort de faire leur concert sur un week end, ou pendant des périodes de vacances...
Revenir en haut Aller en bas
PeTeY
Totale fall out boy addict
PeTeY


Nombre de messages : 817
Age : 32
Localisation : LosT in Switzerland
Date d'inscription : 06/02/2007

Hors sujet et/ou humeur du jour... Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet et/ou humeur du jour...   Hors sujet et/ou humeur du jour... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:30

lol viens on leur écrit^^ mais les vacances sont différente d'un pays a l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/k_tia
wentzy
Tite Modo
wentzy


Nombre de messages : 1220
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2007

Hors sujet et/ou humeur du jour... Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet et/ou humeur du jour...   Hors sujet et/ou humeur du jour... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:40

J'imagine la tête qu'ils feraient avec notre lettre!! lol! lol!
On va monter une pétition! Faites que les Fob viennent un samedi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PeTeY
Totale fall out boy addict
PeTeY


Nombre de messages : 817
Age : 32
Localisation : LosT in Switzerland
Date d'inscription : 06/02/2007

Hors sujet et/ou humeur du jour... Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet et/ou humeur du jour...   Hors sujet et/ou humeur du jour... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:42

qu'il vienne au forum fribourg (mdr c'est une salle minuscule a 2min de chez moi et en trainant les pieds) FOB A FRIBOURG!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/k_tia
PeTeY
Totale fall out boy addict
PeTeY


Nombre de messages : 817
Age : 32
Localisation : LosT in Switzerland
Date d'inscription : 06/02/2007

Hors sujet et/ou humeur du jour... Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet et/ou humeur du jour...   Hors sujet et/ou humeur du jour... Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:44

ralalala aujourd'hui, enfin cet après-midi, je doit retourner à l'école, faut bien faire acte de présence^^ je vous rassure c'est une semaine spéciale, c'est la semaine sportive alors j'vais chaussé mes patin pour aller jouer au hockey sur glace...j'aurai préfèré discuter avec Laue (ma fille du québec Laughing ) avec le décalage horaire ca le faisait bien depuis mardi...
donc on ne se reverra pas jusqu'à mardi soir puisque ce soir et demain jserai chez mon papa (soucis avec internet bravo Alice!!) dimanche et lundi go in Marseille city^^ mardi stage jusqu'à 16h30 donc j'viendrais vous dire si je suis engagé ou pas pale Wink

sinon a par ca j'suis resté jusqu'à 00h53 (préciiiiise) devant mcmTop beh oui c'était top rock donc j'ai attendu le clip des FOB BEAU CA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/k_tia
wentzy
Tite Modo
wentzy


Nombre de messages : 1220
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2007

Hors sujet et/ou humeur du jour... Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet et/ou humeur du jour...   Hors sujet et/ou humeur du jour... Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:45

Bon week end alors x-pete ... j'espère que y'aura du sunny à Marseille... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elen
Totale fall out boy addict
Elen


Nombre de messages : 793
Age : 33
Localisation : Pertuis, Vaucluse, France
Date d'inscription : 21/01/2007

Hors sujet et/ou humeur du jour... Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet et/ou humeur du jour...   Hors sujet et/ou humeur du jour... Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:46

wentzy a écrit:
Bon week end alors x-pete ... j'espère que y'aura du sunny à Marseille... Laughing Laughing

Bin non, il pleuut !!!!!!!!!!! Exclamation Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://NaaSt-mY-bOy.skyblog.com
PeTeY
Totale fall out boy addict
PeTeY


Nombre de messages : 817
Age : 32
Localisation : LosT in Switzerland
Date d'inscription : 06/02/2007

Hors sujet et/ou humeur du jour... Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet et/ou humeur du jour...   Hors sujet et/ou humeur du jour... Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:53

je confirme il pleuvait hier mais ajd jai pris le petit déj' au bord du vieux port vu sur notre dame de la garde...
hier 0-0 j'vous raconte pas la raaaaaaaaaage!!!! 5ème au classement woui z'aime le foot, en fait nan z'aime l'OM c'est différent... voir nasri en vrai fiiiiiiiiiiou que démotion!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/k_tia
PeTeY
Totale fall out boy addict
PeTeY


Nombre de messages : 817
Age : 32
Localisation : LosT in Switzerland
Date d'inscription : 06/02/2007

Hors sujet et/ou humeur du jour... Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet et/ou humeur du jour...   Hors sujet et/ou humeur du jour... Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:59

j'adoooooooore ce topic HS^^
juste pour vous dire qu'il fait beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuu et que je suis en stage mais F*CK moi j'diiiiis héhé j'ai des vacances donc j'profiterai demain

(89 postes un chiffre que j'aime particulièrement, mais 88 encore plus...bouhouhouhou je quitte mn 88 pour mon 89 mais riiiiiiiien a voiiiiiiiiir)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/k_tia
wentzy
Tite Modo
wentzy


Nombre de messages : 1220
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2007

Hors sujet et/ou humeur du jour... Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet et/ou humeur du jour...   Hors sujet et/ou humeur du jour... Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:43

c'est vraiment hors sujet lol!
Moi,j'ai toujours des problèmes de connexion Evil or Very Mad
çà rame!!!!! la page met 2 mn à s'afficher! et pour poster faut que j'appuie 20 fois sur envoyer (et encore...des fois je perds la connexion Crying or Very sad )

Juste pour dire que je suis tjs en vie lol! mais j'ai trop de mal à poster donc je lis seuleument!!
en espérant que çà se remette bientôt! confused pale No
(c'est trop nul Noos pour internet! y'a tjs des problèmes!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
PeTeY
Totale fall out boy addict
PeTeY


Nombre de messages : 817
Age : 32
Localisation : LosT in Switzerland
Date d'inscription : 06/02/2007

Hors sujet et/ou humeur du jour... Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet et/ou humeur du jour...   Hors sujet et/ou humeur du jour... Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:54

j'aiiiiiiiiiiiiiime le hors sujet mam'zelle^^
regarde dans ton ordi ya certainement des dossier spam ou des coocies installer dans ton disque dure^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/k_tia
wentzy
Tite Modo
wentzy


Nombre de messages : 1220
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2007

Hors sujet et/ou humeur du jour... Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet et/ou humeur du jour...   Hors sujet et/ou humeur du jour... Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:39

x-pete-x a écrit:
j'aiiiiiiiiiiiiiime le hors sujet mam'zelle^^
regarde dans ton ordi ya certainement des dossier spam ou des coocies installer dans ton disque dure^^

en fait, çà vient pas de mon ordi mais du fournisseur d'accès à internet (noos entre autre) et je suis pas la seule chez qui çà déconne; y'en a qui on montait une association et ont porté plainte contre noos...
çà déconne toujours, mais j'ai l'impression que les pages s'affichent un peu + rapidement qu'hier ; mais j'arrive toujours pas à avoir accès à certains sites (dont mon email Hotmail!!!) ...

C'est vrai que c'est sympa le HS Wink
Revenir en haut Aller en bas
PeTeY
Totale fall out boy addict
PeTeY


Nombre de messages : 817
Age : 32
Localisation : LosT in Switzerland
Date d'inscription : 06/02/2007

Hors sujet et/ou humeur du jour... Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet et/ou humeur du jour...   Hors sujet et/ou humeur du jour... Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:34

c'est bizarre que ton serveur soit saturé comme ca...défaut de fabrication ou technique avec Alice c'est pareil!! vive les programme ADSL suisse avec cablecom ya aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/k_tia
wentzy
Tite Modo
wentzy


Nombre de messages : 1220
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2007

Hors sujet et/ou humeur du jour... Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet et/ou humeur du jour...   Hors sujet et/ou humeur du jour... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:17

Mon internet est beaucoup mieux aujourd'hui ( Very Happy Very Happy Very Happy ) même si çà déconne encore pour mettre des photos Crying or Very sad
Bon çà sera pour plus tard...

Ils en ont parlé au journal tv des problèmes de Noos, comme quoi ils respectent pas leurs clients, y'en a même qui ont pris la télé par le cable et qui depuis 3 mois çà marche pas Evil or Very Mad Rolling Eyes
Et maintenant c'est devant la justice...!
Comme quoi, c'est vraiment pas mon ordi qui déconne mais bien eux!!

(çà me fait un peu loin pour m'abonner en Suisse pour l'ADSL lol! lol! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
PeTeY
Totale fall out boy addict
PeTeY


Nombre de messages : 817
Age : 32
Localisation : LosT in Switzerland
Date d'inscription : 06/02/2007

Hors sujet et/ou humeur du jour... Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet et/ou humeur du jour...   Hors sujet et/ou humeur du jour... Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:26

moooooh détail!! faudrai habiter plus près de la frontière genre alsace ou evian^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/k_tia
wentzy
Tite Modo
wentzy


Nombre de messages : 1220
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2007

Hors sujet et/ou humeur du jour... Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet et/ou humeur du jour...   Hors sujet et/ou humeur du jour... Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:15

x-pete-x a écrit:
moooooh détail!! faudrai habiter plus près de la frontière genre alsace ou evian^^

oui mais après pour voir FOB en concert... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PeTeY
Totale fall out boy addict
PeTeY


Nombre de messages : 817
Age : 32
Localisation : LosT in Switzerland
Date d'inscription : 06/02/2007

Hors sujet et/ou humeur du jour... Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet et/ou humeur du jour...   Hors sujet et/ou humeur du jour... Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:55

ah woui j'avais oublié ce détail
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/k_tia
PeTeY
Totale fall out boy addict
PeTeY


Nombre de messages : 817
Age : 32
Localisation : LosT in Switzerland
Date d'inscription : 06/02/2007

Hors sujet et/ou humeur du jour... Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet et/ou humeur du jour...   Hors sujet et/ou humeur du jour... Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:21

hiiiiiiiiiii ma soeur vient de m'envoyé par blutooth la sonnerie des FOB c'est que le refrain ca dure 28 seconde suuuubliiime comme réveil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/k_tia
Elen
Totale fall out boy addict
Elen


Nombre de messages : 793
Age : 33
Localisation : Pertuis, Vaucluse, France
Date d'inscription : 21/01/2007

Hors sujet et/ou humeur du jour... Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet et/ou humeur du jour...   Hors sujet et/ou humeur du jour... Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:25

x-pete-x a écrit:
hiiiiiiiiiii ma soeur vient de m'envoyé par blutooth la sonnerie des FOB c'est que le refrain ca dure 28 seconde suuuubliiime comme réveil

A moi, je pourrais pas l'avoir en réveil car sa me ferait penser à Pete, et là bin Sleep Hop je me rendormirais de suite en pensant et en rêvant à PeTe !!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://NaaSt-mY-bOy.skyblog.com
PeTeY
Totale fall out boy addict
PeTeY


Nombre de messages : 817
Age : 32
Localisation : LosT in Switzerland
Date d'inscription : 06/02/2007

Hors sujet et/ou humeur du jour... Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet et/ou humeur du jour...   Hors sujet et/ou humeur du jour... Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:27

Elen a écrit:
x-pete-x a écrit:
hiiiiiiiiiii ma soeur vient de m'envoyé par blutooth la sonnerie des FOB c'est que le refrain ca dure 28 seconde suuuubliiime comme réveil

A moi, je pourrais pas l'avoir en réveil car sa me ferait penser à Pete, et là bin Sleep Hop je me rendormirais de suite en pensant et en rêvant à PeTe !!!!!! lol!

moi ca me motive...je dors a coté de la télécomande de ma chaine hifi dès que j'me lève hop Thriller et jaime trop j'me lève que quand jay-z dit FOB let's go après jusqu'à ce que je parte j'arrete après ME&U après j'ai toute la journée la chanson dans la tête
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/k_tia
wentzy
Tite Modo
wentzy


Nombre de messages : 1220
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2007

Hors sujet et/ou humeur du jour... Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet et/ou humeur du jour...   Hors sujet et/ou humeur du jour... Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:28

lol! lol! lol!

C'est laquelle comme chanson???
Moi FOB en sonnerie...bah je réponds plus!! je laisse sonner lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hors sujet et/ou humeur du jour... Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet et/ou humeur du jour...   Hors sujet et/ou humeur du jour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hors sujet et/ou humeur du jour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall Out Boy' Zik :: Autres ... :: Blabla-Fouillis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser