Fall Out Boy' Zik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fall Out Boy' Zik

Forum ordinaire sur un groupe extraordinaire : Fall Out Boy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hey' coucou tout le monde!

Aller en bas 
+2
Elen
PeTeY
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hey' coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Hey' coucou tout le monde!   Hey' coucou tout le monde! Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:03

Salut!Jmappelle Katel, j'ai 15ans (bientot 16^^)jvis a coté de paris.jsuis accro a FALL OUT BOY depuis 1ans1/2 voire 2ans hé ouais big fan mais attention qui dit big fan ne veut pas dire grouppie s'il vous plait ne m'insultez pas mdr^^jdec. sinon j'écoute tout le DECAYDANCE donc PANIC!AT THE DISCO, THE ACADEMY IS... , COBRA STARSHIP et GYM CLASS HEROES (que des groupes où les chanteurs ont une voix magnifique^^) jécoute aussi MY CHEMICAL ROMANCE, MUSE, LINKIN PARK, GOOD CHARLOTTE, 30 SECONDS TO MARS et pleins d'autres encore parce que je pense que j'en ai oublié la^^. voila voila bah jvous souhaite une bonne journée! bye!
Revenir en haut Aller en bas
PeTeY
Totale fall out boy addict
PeTeY


Nombre de messages : 817
Age : 33
Localisation : LosT in Switzerland
Date d'inscription : 06/02/2007

Hey' coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Hey' coucou tout le monde!   Hey' coucou tout le monde! Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:28

clandestine_decaydance a écrit:
Salut!Jmappelle Katel, j'ai 15ans (bientot 16^^)jvis a coté de paris.jsuis accro a FALL OUT BOY depuis 1ans1/2 voire 2ans hé ouais big fan mais attention qui dit big fan ne veut pas dire grouppie s'il vous plait ne m'insultez pas mdr^^jdec. sinon j'écoute tout le DECAYDANCE donc PANIC!AT THE DISCO, THE ACADEMY IS... , COBRA STARSHIP et GYM CLASS HEROES (que des groupes où les chanteurs ont une voix magnifique^^) jécoute aussi MY CHEMICAL ROMANCE, MUSE, LINKIN PARK, GOOD CHARLOTTE, 30 SECONDS TO MARS et pleins d'autres encore parce que je pense que j'en ai oublié la^^. voila voila bah jvous souhaite une bonne journée! bye!

bienVenu Katel
ca m'fait sourire tOn nom parce qu'en Suisse une catelle ca veut dire quelque choZz =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/k_tia
Elen
Totale fall out boy addict
Elen


Nombre de messages : 793
Age : 33
Localisation : Pertuis, Vaucluse, France
Date d'inscription : 21/01/2007

Hey' coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Hey' coucou tout le monde!   Hey' coucou tout le monde! Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:07

BIENVENUE !!! cheers

J'aime Beaucoup Beaucoup ce que tu écoutes !!!! Very Happy

T'es allée au DecayDance Show ???

TchOu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://NaaSt-mY-bOy.skyblog.com
wentzy
Tite Modo
wentzy


Nombre de messages : 1220
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2007

Hey' coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Hey' coucou tout le monde!   Hey' coucou tout le monde! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:23

Bienvenue cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey' coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Hey' coucou tout le monde!   Hey' coucou tout le monde! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:03

Citation :
T'es allée au DecayDance Show ???
Non jai pas eu la chance d'y aller malheureusement! jaurais vraiment voulu y aller mais jétais en vacances alors jpeux te dire que le 21aout c'était journée déprime ^^ lol en plus j'ai initié ma cousine a panic!at the disco (elle est accro mntnt grace a moi^^) et donc on déprimait à deux! jarretais pas de dire des trucs du genre "tu te rend compte dans 10h y aura cobra starship, après y aura the academy is... et encore après gym class heroes, et pis panic! et enfin fall out boy sniiiiiif" lol bon jarrete de raconter ma vie^^ en tout cas la prochaine fois jy vais c'est sur enfin si je suis pas en vacances encore^^
en tout cas merci pour les "bienvenu"

Citation :
ca m'fait sourire tOn nom parce qu'en Suisse une catelle ca veut dire quelque choZz =P
ca veut dire quoi en suisse?^^
a+ tlm
Revenir en haut Aller en bas
Rocketchildren
Se Falloutboy'ize
Rocketchildren


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/09/2007

Hey' coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Hey' coucou tout le monde!   Hey' coucou tout le monde! Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:37

bienvenue

mais tu est sure que tu ecoute tout le Decaydance ?? October Fall tu connais ?? le chanteur a une belle voix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey' coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Hey' coucou tout le monde!   Hey' coucou tout le monde! Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:27

ouai je connais october fall ms je connais que 1 chanson celle avec Patrick Stump "Second Chances" mais jen connais pas encore d'autres!!^^
Revenir en haut Aller en bas
ely20
P'tit nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/12/2007

Hey' coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Hey' coucou tout le monde!   Hey' coucou tout le monde! Icon_minitimeSam 8 Déc - 7:09

Salut tous le monde !! bah je me présente !! je m'apelle Élyane, j'ai 15 ans .... je suis canadienne pis je suis vrm vrm accro a FOB !!! Ça va faire environ 2 ans que j'ai découvert ce merveilleux band ! et pis chu toujours aussi accro ... leur musique peut autant m'aider à m'endormir le soir que me réveiller le matin !! Pis aussi quand je me sent po bien ! fak c a peut près sa la !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
wentzy
Tite Modo
wentzy


Nombre de messages : 1220
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2007

Hey' coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Hey' coucou tout le monde!   Hey' coucou tout le monde! Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:23

ely20 a écrit:
Salut tous le monde !! bah je me présente !! je m'apelle Élyane, j'ai 15 ans .... je suis canadienne pis je suis vrm vrm accro a FOB !!! Ça va faire environ 2 ans que j'ai découvert ce merveilleux band ! et pis chu toujours aussi accro ... leur musique peut autant m'aider à m'endormir le soir que me réveiller le matin !! Pis aussi quand je me sent po bien ! fak c a peut près sa la !! tongue

tu t'étais trompée pour ta présentation...mais c'est pas grave, puisque t'as trouvée toute seule où se présenter Wink Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rocketchildren
Se Falloutboy'ize
Rocketchildren


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/09/2007

Hey' coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Hey' coucou tout le monde!   Hey' coucou tout le monde! Icon_minitimeDim 9 Déc - 9:42

Bienvenue !!

et pour [inséré le nom de la personne qui a dit qu'elle aimait une chanson de October Fall], ya Keep Dreaming Upside Down, avec Hayley Williams de Paramore qui chante dedan ^^ c'est tres beau !! et aussi It Was Summer... (Baby Steps)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey' coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Hey' coucou tout le monde!   Hey' coucou tout le monde! Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:54

jvais essayer de les écouter
mercii
Revenir en haut Aller en bas
The_Marginal'admin
Admin
The_Marginal'admin


Nombre de messages : 196
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 29/10/2006

Hey' coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Hey' coucou tout le monde!   Hey' coucou tout le monde! Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:32

bienvenue dans cet humble forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://falloutboy.forumactif.org
PeTeY
Totale fall out boy addict
PeTeY


Nombre de messages : 817
Age : 33
Localisation : LosT in Switzerland
Date d'inscription : 06/02/2007

Hey' coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Hey' coucou tout le monde!   Hey' coucou tout le monde! Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:52

Citation :
ca m'fait sourire tOn nom parce qu'en Suisse une catelle ca veut dire quelque choZz =P
ca veut dire quoi en suisse?^^
a+ tlm[/quote]

une catelle c'est un carreau du sol...j'sais pas comment on dit en france, du carlage ca existe?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/k_tia
Contenu sponsorisé





Hey' coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Hey' coucou tout le monde!   Hey' coucou tout le monde! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey' coucou tout le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COUCOU tout le monde!
» salut tout le monde !!!
» A lire pour tout le monde
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall Out Boy' Zik :: Membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser