Fall Out Boy' Zik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fall Out Boy' Zik

Forum ordinaire sur un groupe extraordinaire : Fall Out Boy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La nouvelle galerie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The_Marginal'admin
Admin
The_Marginal'admin


Nombre de messages : 196
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 29/10/2006

La nouvelle galerie Empty
MessageSujet: La nouvelle galerie   La nouvelle galerie Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:15

http://falloutboy.myjalbum.net/fall%20out%20boy:%20le%20groupe/
Grâce a wentzy qui m'a conseillé cet hébergeur (merci Very Happy ), nous avons enfin une gallerie a NOUS et qui marche!!! La seule chose c'est que je suis seule a pouvoir mettre des photos, et que en faisant le clik droit, vous ne pouvez pas sauvegardez.
Donc la solution consiste a faire une photo de votre écran avec votre clavier l(la touche impr ecran pour moi je ne sais pas si c'est la même pour tout le monde), ouvrez paint, allez dans edition puis faites collez.
Et la vous allez voir tout votre écran en image! sauvegardez la, puis a l'aide d'un logiciel (moi je prends photofiltre) sélectionnez l'image puis recadrez le tout pour n'avoir que les fall out boy!

Voilou ça marche aussi pour certains site internet ou on ne peut pas prendre les photos, donc c'est une petite astuce gratuite! Smile


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://falloutboy.forumactif.org
wentzy
Tite Modo
wentzy


Nombre de messages : 1220
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2007

La nouvelle galerie Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle galerie   La nouvelle galerie Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:44

Y marche pas le lien scratch
et j'ai pas tout compris, "ouvrez paint" Question on le trouve où???
(çà m'interresse bien de pouvoir récup' des photos sur le net...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle galerie Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle galerie   La nouvelle galerie Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:16

Euuuh, bah chez moi il marche confused

Et pour récuperer les images avec Paint en fait, il faut que tu cliques sur la touche "Print Screen" ou "impr ecran" (ca dépend ce qu'il y a d'écrit sur la touche de ton clavier : la 1ère touche des 3 touches tout en haut tout à droite Laughing), et ensuite tu ouvres Paint, et tu fais "Ctrl" + "V" pour coller (mais bon, j'pense que tu savais comment on faisait "coller" Laughing) ou alors tu vas dans "Edition" et tu cliques sur "Coller" ou plus simple, tu fais "Copier" avec le cliqué-droit X) Après, la capture d'écran s'affiche sur Paint, et pour ne garder que l'image, tu clique sur le rectangle en pointillés, (à coté de l'étoile dans la Boite à outils), tu recadres ce que tu veux garder, et tu fais un cliqué-droit sur ce que t'as selectionné, "Copier" et tu ouvres soit un autre Paint, soit tu fais "Nouveau" dans fichier, et tu refais "Coller" et ensuite tu sauvegardes Laughing

J'sais pas si c'est ça que tu voulais savoir ??
En tout cas, si c'était ça, j'éspère que t'as un peu mieux compris, parce que je savais pas comment expliquer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The_Marginal'admin
Admin
The_Marginal'admin


Nombre de messages : 196
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 29/10/2006

La nouvelle galerie Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle galerie   La nouvelle galerie Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:20

c'est normal je viens de changer =D car au début il marcher vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
https://falloutboy.forumactif.org
wentzy
Tite Modo
wentzy


Nombre de messages : 1220
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2007

La nouvelle galerie Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle galerie   La nouvelle galerie Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:23

Merci pour le lien Wink
mais pour moi, quand j'appuie sur la touche "impr écran" rien ne se passe???!?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
The_Marginal'admin
Admin
The_Marginal'admin


Nombre de messages : 196
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 29/10/2006

La nouvelle galerie Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle galerie   La nouvelle galerie Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:55

si tu va dans paint après et que tu vas dans éditon normalement tu pourra faire coller c'est ca qui ne marche pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://falloutboy.forumactif.org
PeTeY
Totale fall out boy addict
PeTeY


Nombre de messages : 817
Age : 32
Localisation : LosT in Switzerland
Date d'inscription : 06/02/2007

La nouvelle galerie Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle galerie   La nouvelle galerie Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:28

aaah c'est excellent ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/k_tia
wentzy
Tite Modo
wentzy


Nombre de messages : 1220
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2007

La nouvelle galerie Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle galerie   La nouvelle galerie Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:25

çà y est au fait, j'ai compris comment utiliser 'impr écran" et "paint"! cheers

c'est génial sur Flickr ou les photos sont souvent bloqués cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle galerie Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle galerie   La nouvelle galerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle galerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie photos sur le net...
» Grosse nouvelle!
» Une nouvelle venue: Krokely
» addict <.3 acceuiller la ptite nouvelle :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall Out Boy' Zik :: La Musique ... :: Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser