Fall Out Boy' Zik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fall Out Boy' Zik

Forum ordinaire sur un groupe extraordinaire : Fall Out Boy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gym Class Heroes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Verleine
Sais ce servir de son ordi
Verleine


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/04/2007

Gym Class Heroes Empty
MessageSujet: Gym Class Heroes   Gym Class Heroes Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:16

Gym Class Heroes
http://www.gymclassheroes.com
http://myspace.com/gymclassheroes

Gym Class Heroes Banner

C’est dans la ville de Geneva, dans le nord de l’état de New York, que le groupe Gym Class Heroes est fondé en 1997 alors que le chanteur Travis McCoy et le batteur Matt McGinley deviennent amis pendant leurs cours d’éducation physique. Désirant créer des sonorités hip-hop différentes, le duo travaille avec plusieurs autres musiciens avant que Gym Class Heroes ne prenne réellement forme, en 2001. C’est alors que sont arrivés le guitariste Disashi Lumumba-Kasongo et le bassiste Eric Roberts. La même année, la formation lance de façon indépendante l’album « For the Kids ».

En 2003, le groupe enregistre « The Papercut Chronicles » qui pique la curiosité de Pete Wentz de Fall Out Boy avant même la fin de l’enregistrement. Il choisit d’offrir un contrat à Gym class Heroes sur son étiquette Decaydance, une filiale de Fueled by Ramen. L’album est finalement lancé en 2005 et le groupe prend ensuite la route, participant notamment à la tournée Vans Warped. Lancé en 2006, l’album « As Cruel as School Children » est coproduit par le chanteur de Fall Out Boy, Patrick Stump. (tuxboard.com)

Gym Class Heroes Bb1rx9 Gym Class Heroes Bb2wh0

Pour écouter Gym Class Heroes, voici quelques clips:

GYM CLASS HEROES - TAXI DRIVER.
GYM CLASS HEROES - PAPERCUTS.
GYM CLASS HEROES - THE QUEEN AND I.
GYM CLASS HEROES - NEW FRIEND REQUEST.
GYM CLASS HEROES - CUPID'S CHOKEHOLD.
GYM CLASS HEROES - SHOOT DOWN THE STARS.
GYM CLASS HEROES - CLOTHES OFF.

Revenir en haut Aller en bas
Elen
Totale fall out boy addict
Elen


Nombre de messages : 793
Age : 33
Localisation : Pertuis, Vaucluse, France
Date d'inscription : 21/01/2007

Gym Class Heroes Empty
MessageSujet: Gym Class Heroes   Gym Class Heroes Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:53

J'adOoooooooore ce groupe !!!!! I love you

J'aime le look du chanteur, Travis !!!!! I love you

Il est TrOp trippant ce mec !!!

Et puis, pendant le concert à Paris (oui j'me répète...), il m'as fait un Wink et un on s'appelle !!!

Niaaaaaa... j'étais aux anges !!!! drunken drunken

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://NaaSt-mY-bOy.skyblog.com
 
Gym Class Heroes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrick dans le clip de Gym classes heroes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall Out Boy' Zik :: Autres ... :: Blabla-Fouillis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser