Fall Out Boy' Zik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fall Out Boy' Zik

Forum ordinaire sur un groupe extraordinaire : Fall Out Boy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 COmment avez vous connu Fall Out bOy

Aller en bas 
+5
Xia
punky-marie
wentzy
Elen
x-oblivion-x
9 participants
AuteurMessage
x-oblivion-x
Leve-tot
x-oblivion-x


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Pariiiis
Date d'inscription : 06/02/2007

COmment avez vous connu Fall Out bOy Empty
MessageSujet: COmment avez vous connu Fall Out bOy   COmment avez vous connu Fall Out bOy Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:12

Bon, alors voila, j'aimerai savoir comment vous avez decouvert Fall Out bOy. Graceà qui ?? à quoi? quand??...

Perso, je les connait depuis un petit bout de temps keu memeuh ^^
Et c'est un ami à moi qui me les a fait decouvert.
Enfait cet ami m'a demandé : "tu trouves pas que je ressemble à Pete Wentz"
Moi j'ai repondu : "Bah je sais pas. C'est qui??"
Et là j'ai decouvert FALL OUT BOY SmileSmile

VOili vOilOu j'ai raconté ma vie : a votre tour de jouer XD
Revenir en haut Aller en bas
Elen
Totale fall out boy addict
Elen


Nombre de messages : 793
Age : 33
Localisation : Pertuis, Vaucluse, France
Date d'inscription : 21/01/2007

COmment avez vous connu Fall Out bOy Empty
MessageSujet: Re: COmment avez vous connu Fall Out bOy   COmment avez vous connu Fall Out bOy Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:28

x-oblivion-x a écrit:

Enfait cet ami m'a demandé : "tu trouves pas que je ressemble à Pete Wentz"

Et il lui ressemble ???? confused

Bin, moi ça fait peur de temps que je les connais ! Embarassed ... Bin Oui, mais bon, faut Bien un début à Tout !!!! Razz
J'ai du entendre "Dance, Dance" un jour, ou voir le clip ou dans OTH, mais j'ai pas accroché tout de suite !! (pff...j'étais jeune)
Et puis, un jour que je me balladé sur des blOgs, j'ai revu le clip et là...
WAHOU !!!

J'ai totalement accroché !!!!

Voila Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://NaaSt-mY-bOy.skyblog.com
x-oblivion-x
Leve-tot
x-oblivion-x


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Pariiiis
Date d'inscription : 06/02/2007

COmment avez vous connu Fall Out bOy Empty
MessageSujet: Re: COmment avez vous connu Fall Out bOy   COmment avez vous connu Fall Out bOy Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:32

Bouh la honteeeeeeeuh tavais pas accroché !!!! :p:p

Citation :
Et il lui ressemble ????

Lool. Ouai il lui ressemble *bave* je vais lui demandé son accord pour poster une de ses fotos xD
Revenir en haut Aller en bas
wentzy
Tite Modo
wentzy


Nombre de messages : 1220
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2007

COmment avez vous connu Fall Out bOy Empty
MessageSujet: Re: COmment avez vous connu Fall Out bOy   COmment avez vous connu Fall Out bOy Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:34

J'aimerais bien connaitre moi qqu qui ressemble à Pete! lol! lol!

Moi un peu comme Elen, çà fait pas longtemps...J'aimais bien le clip "dance, dance" qui me faisait bien délirer. Au début, j'me suis dit "c'est marrant le mec dans le clip ressemble au bassiste "(bah Pete en fait!) lol! Puis un jour j'ai fini par faire des recherches sur FOB sur le net, et quand j'ai appris qu'il venait en concert j'ai pris tout de suite une place! et depuis je développe ma culture FOB lol!
Mais il faut bien dire que si y'avait pas Pete, je crois pas que je m'y serais interressée lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
x-oblivion-x
Leve-tot
x-oblivion-x


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Pariiiis
Date d'inscription : 06/02/2007

COmment avez vous connu Fall Out bOy Empty
MessageSujet: Re: COmment avez vous connu Fall Out bOy   COmment avez vous connu Fall Out bOy Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:10

Citation :
Mais il faut bien dire que si y'avait pas Pete, je crois pas que je m'y serais interressée

bouh t'es un biscuit enfait Shame on you :p:p
Revenir en haut Aller en bas
wentzy
Tite Modo
wentzy


Nombre de messages : 1220
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2007

COmment avez vous connu Fall Out bOy Empty
MessageSujet: Re: COmment avez vous connu Fall Out bOy   COmment avez vous connu Fall Out bOy Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:12

x-oblivion-x a écrit:
Citation :
Mais il faut bien dire que si y'avait pas Pete, je crois pas que je m'y serais interressée

bouh t'es un biscuit enfait Shame on you :p:p

lol! un biscuit???
Revenir en haut Aller en bas
x-oblivion-x
Leve-tot
x-oblivion-x


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Pariiiis
Date d'inscription : 06/02/2007

COmment avez vous connu Fall Out bOy Empty
MessageSujet: Re: COmment avez vous connu Fall Out bOy   COmment avez vous connu Fall Out bOy Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:26

Citation :
un biscuit???

Enfait c'est dans les fans de 30 seconds to mars : y ' a les vrais (les eschelons) et y' a les biscuits (les faux xD) qui ne s'interressent pas a la musique, qui sont fan du groupe juste pour leur "belle gueules" juste pour Jared Leto

lol
voili voilu
Revenir en haut Aller en bas
wentzy
Tite Modo
wentzy


Nombre de messages : 1220
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2007

COmment avez vous connu Fall Out bOy Empty
MessageSujet: Re: COmment avez vous connu Fall Out bOy   COmment avez vous connu Fall Out bOy Icon_minitimeJeu 1 Mar - 2:18

x-oblivion-x a écrit:
Citation :
un biscuit???

Enfait c'est dans les fans de 30 seconds to mars : y ' a les vrais (les eschelons) et y' a les biscuits (les faux xD) qui ne s'interressent pas a la musique, qui sont fan du groupe juste pour leur "belle gueules" juste pour Jared Leto

lol
voili voilu

Hi hi hi!! je suis un peu entre les 2 alors... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
x-oblivion-x
Leve-tot
x-oblivion-x


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Pariiiis
Date d'inscription : 06/02/2007

COmment avez vous connu Fall Out bOy Empty
MessageSujet: Re: COmment avez vous connu Fall Out bOy   COmment avez vous connu Fall Out bOy Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:42

Citation :
Hi hi hi!! je suis un peu entre les 2 alors...


Yeeeeaaaah on est des "BISCHELONS" l
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
wentzy
Tite Modo
wentzy


Nombre de messages : 1220
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2007

COmment avez vous connu Fall Out bOy Empty
MessageSujet: Re: COmment avez vous connu Fall Out bOy   COmment avez vous connu Fall Out bOy Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:25

x-oblivion-x a écrit:
Citation :
Hi hi hi!! je suis un peu entre les 2 alors...


Yeeeeaaaah on est des "BISCHELONS" l
lol! lol!

On est... donc tu t'inclue aussi Laughing Vive Pete!! Toutes devant lui au concert de Paris cheers geek
Revenir en haut Aller en bas
x-oblivion-x
Leve-tot
x-oblivion-x


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Pariiiis
Date d'inscription : 06/02/2007

COmment avez vous connu Fall Out bOy Empty
MessageSujet: Re: COmment avez vous connu Fall Out bOy   COmment avez vous connu Fall Out bOy Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:35

Citation :
On est... donc tu t'inclue aussi Vive Pete!! Toutes devant lui au concert de Paris


lol! lol! Il va y avoir un attroupement d'un coté de la scene lol
Mais ça va avec Joe ils echangent souvent de place!! et donc y'a pas de bon ou de mauvais cotés xD tant mieux parceque quand on se trompe :'(
Revenir en haut Aller en bas
wentzy
Tite Modo
wentzy


Nombre de messages : 1220
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2007

COmment avez vous connu Fall Out bOy Empty
MessageSujet: Re: COmment avez vous connu Fall Out bOy   COmment avez vous connu Fall Out bOy Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:43

x-oblivion-x a écrit:
Citation :
On est... donc tu t'inclue aussi Vive Pete!! Toutes devant lui au concert de Paris


lol! lol! Il va y avoir un attroupement d'un coté de la scene lol
Mais ça va avec Joe ils echangent souvent de place!! et donc y'a pas de bon ou de mauvais cotés xD tant mieux parceque quand on se trompe :'(

C'est clair Laughing Laughing On va où on peut! et même Joe il bouge pas mal, donc c'est sympa d'être devant lui...mais bon!!
Revenir en haut Aller en bas
punky-marie
Energique sur scène
punky-marie


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : québec
Date d'inscription : 29/01/2007

COmment avez vous connu Fall Out bOy Empty
MessageSujet: Re: COmment avez vous connu Fall Out bOy   COmment avez vous connu Fall Out bOy Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:16

moi j'ai connu fall out boy il a plus de 1 ans avec le vidéo clip de suger wer're going down je l'avais vu a musique plus et puis j'aimais bien la chanson mais pas plus que sa et quand le clip dance dance a commencer j'ai trop aimer(en plus la chanson avais jouer a mon party d'aniversaire pis j'étais comme c'est koi cette chanson la pis toute mes amies dansais)Razz, j'ai acheter le cd et pis la j'ai vu qui venais a Montreal alors je suis aller
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petewentz.skyblog.com
Xia
Musique Addict
Xia


Nombre de messages : 22
Localisation : AVEC PETE !//Mouarf nan...A Marseille... U_U
Date d'inscription : 17/03/2007

COmment avez vous connu Fall Out bOy Empty
MessageSujet: Re: COmment avez vous connu Fall Out bOy   COmment avez vous connu Fall Out bOy Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:40

Moi j'avais déjà un peu connu avec Sugar we're going down ,mais j'ai pas trop accroché (jeunesse mdr... -__-"),puis j'ai vu Dance,Dance ,que j'ai tout de suite trouvé superbe! I love you __ I love you J'ai commencé à faire des recherches,et maintenant ne suis une super fan ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://mew-aqua.forumactif.com
jasylove
Musique Addict
jasylove


Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : québec!!!
Date d'inscription : 11/03/2007

COmment avez vous connu Fall Out bOy Empty
MessageSujet: Re: COmment avez vous connu Fall Out bOy   COmment avez vous connu Fall Out bOy Icon_minitimeMar 22 Mai - 2:30

mouah jai conu fall out boy quand j'ai eu le coffret DVD des frères scotts saison 3 (qui passait à vrackTV mais il étais pas encore rendu à lépisode de Pete...) et la quand j'ai regardé lépisode au chalet je suis tomber ''amoureuse'' de Pete!! et la jai fait des recherches sur lui et FOB. Bien sur javais déja entendu parlé d'eux mais pas plus qui fo (sté dans le trou perdu ou je vis ya pah grand chose!!)

Tk la je capote sur fob depuis se temps là!!

Dans 4 jours je vais être au centre bell!!!! Et je vais crier comme une folle devant Fall Out Boy!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jasylove23.skyblog.com/
wentzy
Tite Modo
wentzy


Nombre de messages : 1220
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2007

COmment avez vous connu Fall Out bOy Empty
MessageSujet: Re: COmment avez vous connu Fall Out bOy   COmment avez vous connu Fall Out bOy Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:59

C'est vrai que çà approche le concert au Québec...la chance Smile

Je vais être hors sujet, mais j'ai vu dans un épisode des Simpsons où il parlait de Radioactiveman et de son coéquipier Fall out boy (l'origine de leur nom)...
en français Fall out boy, ils l'ont traduit par "petit bekrel" (je sais pas si çà s'écrit comme çà?? mais le bekrel, pour ceux qui savent pas, c'est l'unité de mesure de la radioactivité)... d'où un jeu de mot...
Revenir en haut Aller en bas
punky-marie
Energique sur scène
punky-marie


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : québec
Date d'inscription : 29/01/2007

COmment avez vous connu Fall Out bOy Empty
MessageSujet: Re: COmment avez vous connu Fall Out bOy   COmment avez vous connu Fall Out bOy Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:40

jasylove a écrit:

Dans 4 jours je vais être au centre bell!!!! Et je vais crier comme une folle devant Fall Out Boy!!!


Dans 2 Jours affraid sunny king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petewentz.skyblog.com
ely20
P'tit nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/12/2007

COmment avez vous connu Fall Out bOy Empty
MessageSujet: Re: COmment avez vous connu Fall Out bOy   COmment avez vous connu Fall Out bOy Icon_minitimeLun 10 Déc - 3:42

Moi j'ai connue Fall Out Boy grace a ma soeur Razz un jour a lécoutait une toune d'eux je pense que cétait dance dance alors jai comme fait ouaaaaa!!! c qui ce groupe la et depuit ce temps la bin jai trouvé ma religion !! oui oui je suis une grande adepte du fall out boyiste Razz!! lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
victorman29
P'tit nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2007

COmment avez vous connu Fall Out bOy Empty
MessageSujet: Re: COmment avez vous connu Fall Out bOy   COmment avez vous connu Fall Out bOy Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:47

Un de mes meilleurs potes m'on a parlé mais j'arreté pas de confondre avec Fat Boy Slim.

Alors comme je suis fan d'Happy Tree Friends ( je sais c'est degeu) j'ai vu sur le site officiel des Happy le clip de The Carpal Tunnel of love et j'ai tout de suite adoré(je les adore aussi en happy) et ensuite quelques mois plus tard je voit sur europe 2 tv le clip de This Aint a Scene it's am Arms race et grace à ces chansons j'ai adoré le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
PeTeY
Totale fall out boy addict
PeTeY


Nombre de messages : 817
Age : 33
Localisation : LosT in Switzerland
Date d'inscription : 06/02/2007

COmment avez vous connu Fall Out bOy Empty
MessageSujet: Re: COmment avez vous connu Fall Out bOy   COmment avez vous connu Fall Out bOy Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:13

j'avais vu le clip sugar we're going down un soir a la télé...puis j'ai fait quelque recherche sur le net...
Un peu plus tard j'les voyais dans OTH et ensuite le clip This ain't a scene... et la jme suis mise a la recherche du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/k_tia
Contenu sponsorisé





COmment avez vous connu Fall Out bOy Empty
MessageSujet: Re: COmment avez vous connu Fall Out bOy   COmment avez vous connu Fall Out bOy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COmment avez vous connu Fall Out bOy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FALL OUT BOY en concert
» Fall out boy VS My chemical romance
» Fall out boy fight (youtube)
» Que faites-vous ce soir??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall Out Boy' Zik :: La Musique ... :: Le groupe (musique)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser